Vous croiyer tout savoir sur les races de chiens ?? Et bien non ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=JXixXmAp55Q

Bonjour, je voudrais vraiment que vous alliez voir cette vidéo qui montre encore une fois la bêtise de la race humaine ...

Vous aller voir dans cette vidéo que les chiens de races sont souvent porteurs de maladies génétiques courante et très dangereuse ...

Enfin aller juste voir cette vidéo moi cela m'a ouvert le yeux ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon y'en a déjà eu ???

Wolfman
Wolfman

il y a vraiment beaucoup de pirates sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce post ... j'ai été piratée donc ce n'est pas vraiment moi qui ai posté ce message ( celui de la vidéo )

Mais j'ai regarder un peu de cette vidéo ( par curiosité ) et j'ai donc vu les monstruosité que les humains font aux animaux ... comme par exemple pour le cavalier king charles ... la race pure présente une maladie ( je ne sais plus laquelle ) présente sur tout les chiens cavalier king charles et personne ne fait rien simplement parce que cela fait partie de la race et un chien qui ne présente pas ce problème ne fait pas parti de la race alors que pourtant il est en bonne santé ...

Pareil pour le carlin, au fil des ans, les humains l'ont typé pour qu'il ai le museau très enfoncés et donc cela lui a causé d'énorme problème de respiration et de problème aux yeux ....

Les humains ont défigurés les chiens et ont donc permit a des maladies génétique qui étaient simplement rares il y a 1siècle de se propager et de devenir courante ...

Mais personne ne fait rien ... c'est juste honteux

PS: Je vais changer de mdp *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu cette vidéo... Et c'est affreux...

Célineo
Célineo

53 secondes de vidéos et déjà une énormité de raconté ... Est-ce que ça vaux le coup que j'aille sur l'autre ordi qui ne bug pas pour voir la suite ? -_-'

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?