Vous croiyer tout savoir sur les races de chiens ?? Et bien non ...

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=JXixXmAp55Q

Bonjour, je voudrais vraiment que vous alliez voir cette vidéo qui montre encore une fois la bêtise de la race humaine ...

Vous aller voir dans cette vidéo que les chiens de races sont souvent porteurs de maladies génétiques courante et très dangereuse ...

Enfin aller juste voir cette vidéo moi cela m'a ouvert le yeux ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non, oh non ! My god !!!

Il me semblait bien que la marque Frolic, c'était de la merd****** ! C'est pour ça que moi, je ne prends plus cette marque comme friandises pour Lola. De plus, elle avait difficile à les manger.

Mais, sans être indiscrète, c'est quoi "IAM", P'titefleur ?

Utilisateur anonyme

Les croquettes Frolic mes loulous ne les digère pas et sont malade avec que ce soit les parents ou les petits, je ne leurs en donne pas

Utilisateur anonyme

Célineo, tu dis : "On ne connait pas la consanguinité chez les "bâtards", on ne connait pas les maladies qui touchent les lignées des "bâtards" puisqu'on ne connait pas ces lignées ..."

Ben oui, c'est comme pour les chats, beaucoup pensent que les chats de gouttière ne sont pas consanguins et là je "souris" vraiment car dans une communauté de chats d'un quartier, d'un village, d'un hameau, croyez-vous qu'avant de passer l'acte ils se demandent s'ils ont un lien de parenté ? Mdrrrr

Utilisateur anonyme

C'est une horrible vidéo !!

Célineo

Dellys : D'ailleurs pour rester dans le sujet, tu savais que chez certaines espèces, ils contrôlent leurs taux de consanguinité ? En tout cas, ils évitent les mariages très proches. Il y a eut une étude de faites chez les rats, dans une colonie sauvage et les taux de consanguinité observé était plus faible que ce que les mariages "au hasard" aurait pu donner.

Et de mémoire pour assurer une absence de consanguinité chez l'Homme, il faudrait que l'on puisse se déplacer très très très vite et qu'on aille se reproduire avec quelqu'un de l'autre côté de la Terre. Toute les familles habitant dans la même région sont "forcément" consanguine, même à faible niveau.

Ce qui n'empêche pas que je suis contre la consanguinité à très haut taux, que je me bagarre pour un meilleur contrôle des repros (et notamment le maintient d'une population saine d'une maladie génétique grave) chez les rats, mais qu'il ne faut pas croire que les "bâtards" dont on ne sait absolument rien sont mieux ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "