Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous croiyer tout savoir sur les races de chiens ?? Et bien non ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Cette vidéo a faillu te faire pleurer...alors regarde celle-ci sur les croquettes testées par les chiens
et ces croquettes bon nombre de nos chiens en mangent.....

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh non, oh non ! My god !!!
Il me semblait bien que la marque Frolic, c'était de la merd****** ! C'est pour ça que moi, je ne prends plus cette marque comme friandises pour Lola. De plus, elle avait difficile à les manger.
Mais, sans être indiscrète, c'est quoi "IAM", P'titefleur ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Les croquettes Frolic mes loulous ne les digère pas et sont malade avec que ce soit les parents ou les petits, je ne leurs en donne pas
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Célineo, tu dis : "On ne connait pas la consanguinité chez les "bâtards", on ne connait pas les maladies qui touchent les lignées des "bâtards" puisqu'on ne connait pas ces lignées ..."
Ben oui, c'est comme pour les chats, beaucoup pensent que les chats de gouttière ne sont pas consanguins et là je "souris" vraiment car dans une communauté de chats d'un quartier, d'un village, d'un hameau, croyez-vous qu'avant de passer l'acte ils se demandent s'ils ont un lien de parenté ? Mdrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est une horrible vidéo !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dellys : D'ailleurs pour rester dans le sujet, tu savais que chez certaines espèces, ils contrôlent leurs taux de consanguinité ? En tout cas, ils évitent les mariages très proches. Il y a eut une étude de faites chez les rats, dans une colonie sauvage et les taux de consanguinité observé était plus faible que ce que les mariages "au hasard" aurait pu donner.

Et de mémoire pour assurer une absence de consanguinité chez l'Homme, il faudrait que l'on puisse se déplacer très très très vite et qu'on aille se reproduire avec quelqu'un de l'autre côté de la Terre. Toute les familles habitant dans la même région sont "forcément" consanguine, même à faible niveau.

Ce qui n'empêche pas que je suis contre la consanguinité à très haut taux, que je me bagarre pour un meilleur contrôle des repros (et notamment le maintient d'une population saine d'une maladie génétique grave) chez les rats, mais qu'il ne faut pas croire que les "bâtards" dont on ne sait absolument rien sont mieux ...

___________________________________________________
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)