Vous connaissiez c'est nouveau animaux de compagnie O_O !! :

Utilisateur anonyme

En naviguant sur le net j'ai découvert de drôle d'animaux de compagnie :

Je suis très étonner O_O et je voulais vous faire part de mes découverte .

Les voici :

Le phalenger rayé :

Jaculus Jaculus (type kangourou) aussi appeler la gerbille kangourous :

La gerbille d'égypte, aussi appeler gerbille des sables :

Il y a aussi le chiens de prairie a queue noir :

Le chiens de prairie richardson :

Ecureuil à ventre blanc du Japon :

L'écureuil de corée blanc :

L'écueuil de corée un peu plus connus :

Et juste, sa na rien avoir avec mon poste mais je ne c'est pas si vous avez déja vu sa, mais j'ai découvert sur un site internet (dans lequel il vende, rongeurs, reptiles, tortues, lézards, insectes ....insi que plein de matériels pour chien, chats, reptile, poissons, oiseaux, rongeurs etc)

oui donc j'ai découvet un Hamster Roborowski avec un pelage magnifique le voici :

Aufaite le site se nomme savanah, je vous le conseille .

Voila .....

13 réponses
Julie58

J'en cohnnait certains mais pas tous .Mais celui de JUlie et Canelle , je ne le connait pas .

Je l'ai déjà vu , mais sinon je ne connait pas .

Utilisateur anonyme

Sa doit être dur de bien reproduire son milieux naturel dans un aquarium =(

Julie58

Oui , c'es ttrès dur .

Cr c'est un Animal assez bizard !