Vous chercher un chien à adopter?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à tout ceux et celles qui veulent adopter un chien.

Plutôt que d'acheter votre chien en animalerie, ou chez un éleveur, préférez les associations, qui débordent de chiens abandonnés.

L'association Croc Blanc Lyon pour laquelle je suis bénévole, regroupe toute sorte de chiens, des petits, des grands, de toutes races et de toute âge, pour convenir au caractère et à la vie de chacun.

Les chiens sont visibles en famille d'accueil, ce sont donc des chiens propres, équilibrés (nous travaillons avec plusieurs comportementalistes). Il n'y a donc aucune mauvaise surprise.

Ils attendent juste une famille définitive, pour offrir tout l'amour qu'ils ont à donner.

Vous pouvez visiter leur site internet, pour voir tout les toutous et également les minous à adopter ou également nous suivre sur facebook.

Notre association a plusieurs antennes en France.

http://www.crocblanc.org

Ils comptent sur vous...

2 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que vous trouverez des adoptants pour tout ces animaux! =) courage et merci pour eux

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Annabelle pour votre soutien.

Parlez de l'association autour de vous, ça peut permettre de sauver des vies ;)