Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

52 réponses
Alideh

Pleure , peur , éducation..

Twinklestar

Vous savez que vous n'attirez guère confiance ? Il faut beaucoup insister pour avoir une réponse pas du tout développée... et toujours aucune participation aux autres sujets du forum, pourtant beaucoup sont récents et traitent de problèmes comportementaux...

Peut-être que vous avez de très bonnes intentions, mais pour le coup j'ai du mal à cerner votre but, même en reculant vous iriez plus vite...

Aggie19

J’ai u plusieurs chiens : Labrador, Yorkshire, cocker, croisé papillon, Dalmatien, Berger Allemand, américain bully et staff ( tous adopter en refuge)

Dis donc, ils ont une sacrée longévité vos chiens !

Ou vous avez une meute... ou alors vous n'adoptez que des séniors ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Sur le forum Eduquer votre chien, juste sous votre propre message, Il y a un post intitulé "Besoin d'aide"... mais vous n'y avez pas donné le moindre conseil... on aimerait comprendre votre logique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mike64

A votre âge....votre profil indique 20 ans, ça fait beaucoup de chiens....🤔🤔🤔

Ensuite après vérification, vous n'avez même pas répondu au sujet que vous à proposé Kikaah concernant le petit chiot qui pleure....Pas dans vos cordes ?

J'ai poussé plus loin...il y a environ 2 semaines vous avez pris part à deux sujets....vous savez donc parfaitement bien comment ce forum fonctionne...

- le 1er : Elevage American Stafford Terrier Val d'Oise et Oise.....vous lui dites de ne pas acheter en élevage mais en refuge......qu'est ce qui vous permet de dire ça, il fait comme il veut....

Le 2ème : Comment rendre propre une chienne de 8 mois et demi la nuit?...vous lui demandez si elle fait ses besoins quand on la sort la nuit....Et ensuite vous rajoutez que vous avez de bonnes astuces....

La personne à dû se sentir un peu seule car après c'est silence radio.....

Bref, pour moi vous êtes complètement loufoque, tout votre discours est pipeau....Et vous n'osez pas dire que tout cela c'était de la pub.....

Quant à devenir votre amie wamiz....je suppose que c'était de l'humour mais moi j'aime les gens francs et sincères....

" Monique "
Alideh

A votre âge....votre profil indique 20 ans, ça fait beaucoup de chiens....🤔🤔🤔 Ensuite après vérification, vous n'avez même pas répondu au sujet que vous à proposé Kikaah concernant le petit chiot qui pleure....Pas dans vos cordes ? J'ai poussé plus loin...il y a environ 2 semaines vous avez pris part à deux sujets....vous savez donc parfaitement bien comment ce forum fonctionne... - le 1er : Elevage American Stafford Terrier Val d'Oise et Oise.....vous lui dites de ne pas acheter en élevage mais en refuge......qu'est ce qui vous permet de dire ça, il fait comme il veut.... Le 2ème : Comment rendre propre une chienne de 8 mois et demi la nuit?...vous lui demandez si elle fait ses besoins quand on la sort la nuit....Et ensuite vous rajoutez que vous avez de bonnes astuces.... La personne à dû se sentir un peu seule car après c'est silence radio..... Bref, pour moi vous êtes complètement loufoque, tout votre discours est pipeau....Et vous n'osez pas dire que tout cela c'était de la pub..... Quant à devenir votre amie wamiz....je suppose que c'était de l'humour mais moi j'aime les gens francs et sincères....[

Vous êtes très dur je ne suis pas tous le temps sur mon téléphone, et allait donner des conseils !

Oui j’ai 20 ans mais j’ai u parfois 3 chiens a la foi !!

D’accord j’ai compris vous êtes tous contre moi

Alideh

Vous êtes très dur je ne suis pas tous le temps sur mon téléphone, et j’allais donner des conseils !

Oui j’ai 20, mais j’ai u parfois 3 chiens a la foi !!

D’accord j’ai compris vous êtes tous contre moi ! 😢

Moi j’essaye de vous aider !!

Voilà comment on me remercie !!

Mike64

Il y a une grande différence entre VOULOIR et POUVOIR.....

" Monique "
Utilisateur anonyme

Alerte troll je pense. Faut arrêter d'écrire les amis 😉

Quand je vois des phrases du genre "j'ai un astuce" ou "je peux vous aider" sans rien derrière, aucun suivi, même pas une pub, c'est juste un "rien".

Quand je lis "on peut être ami" ou "vous êtes gentils", "vous êtes méchants", ça ne fait ni mâture ni éducateur... Ça fait 14 ans 😁

Je signale le post car c'est inutile ici dans le sens où on ne parle ni de personne et encore moins de chien ! Et peut être que ça va libérer du temps au postant pour trouver une passion intéressante ou une activité, sans avoir à embêter les gens vraiment passionnés et presents ici pour partager sincèrement.

Alideh

Ok Adb et Orphee