Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

52 réponses
Alideh

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !
On veut juste dire que si tu veux donner de bons conseils... ben vas-y ! 3798 posts t'attendent ! 😉

Merci !!

Je vais regarder vous êtes gentille !

Merci beaucoup !!!

Alideh

@Alideh Je n'ai jamais dit que vous ne faisiez rien de bon.....juste vous y prenez mal , ce forum ne fonctionne pas comme vous le pensiez.... Petyrlechon vous l'a très bien expliqué.....Et comme cela ça permet aussi d'avoir plusieurs avis....pas un seul.
Alideh

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !
Ben...pour l’instant vous n’avez pas fait vos preuves mis à part nous assurer que c’est pas une pub déguisée. On attend vous conseils nous, prenez les devants. Conseillez ^^

Vous êtes fâcher sur moi ?

Le message montre que vous êtes énervé .

Mike64

Seriez vous également comportementaliste pour l'agacement des êtres humains ?

Il y a aussi des forums pour le mal être des personnes humaines vous pourriez peut être proposer aussi vos services....

Je vous trouve quelque peu agacée par nos réponses.....😉

Bonne journée

" Monique "
Alideh

Seriez vous également comportementaliste pour l'agacement des êtres humains ? Il y a aussi des forums pour le mal être des personnes humaines vous pourriez peut être proposer aussi vos services.... Je vous trouve quelque peu agacée par nos réponses.....😉 Bonne journée

Non non

Vous êtes près gentil !!

Si vous voulez on peut devenir ami sur Wamiz !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !
Ben...pour l’instant vous n’avez pas fait vos preuves mis à part nous assurer que c’est pas une pub déguisée. On attend vous conseils nous, prenez les devants. Conseillez ^^
Vous êtes fâcher sur moi ? Le message montre que vous êtes énervé .

Fâché ? Non du tout, mais peut-être que je ne commence à être lasse d’attendre vos conseils.

Regardez on a besoin de vous ici :

https://wamiz.com/chiens/bichon-a-poil-frise-46/forum/chiot-qui-pleure-99380/2.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alideh

Je regarde de suite !

Merci !

Twinklestar

Ça en fait, du vent brassé !

Vous avez quoi comme chien(s) ? Des exemples de problèmes que vous avez pu régler ?

Alideh

J’ai u plusieurs chiens :

Labrador, Yorkshire, cocker, croisé papillon, Dalmatien, Berger Allemand, américain bully et staff ( tous adopter en refuge)

Alideh

Ça en fait, du vent brassé ! Vous avez quoi comme chien(s) ? Des exemples de problèmes que vous avez pu régler ?