Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh
Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

52 réponses
Alideh
Alideh

Non je veux juste donner de bon conseil !

Citer
Alideh
Alideh

C’est vrai que je pourrais juste donner des conseils dans les forums des autres !

Mais je voulais faire un forum Avec tous mes bon conseils .

Citer
Mike64
Mike64

Bonjour

Sur ce forum les personnes ouvrent des discussions sur des sujets qui les inquiètent ou pour lesquels ils ont besoin d'aide....

Il vous suffit d'aller sur ces sujets et de leur donner vos BONS conseils, c'est comme ça que ça marche.....Et là, pour l'instant, vos BONS conseils brillent par leur absence....

" Monique "
Citer
Alideh
Alideh

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon !

Et je ne devais pas créer ce forum !

Citer
Frederic216
Frederic216

3 pages = absolument aucune information, juste du vent

Don't feed the troll 🤭

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour, votre post part sûrement d’une bonne intention mais je pense que les personnes qui ont besoin d’aide et conseils et qui écrivent sur le forum préfèrent ouvrir leurs propres post plutôt que de venir écrire sur un autre, pour plus de visibilité déjà et puis c’est plus simple on s’y retrouve mieux 😉

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !

Ben...pour l’instant vous n’avez pas fait vos preuves mis à part nous assurer que c’est pas une pub déguisée. On attend vous conseils nous, prenez les devants. Conseillez ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Mike64
Mike64

@Alideh

Je n'ai jamais dit que vous ne faisiez rien de bon.....juste vous y prenez mal , ce forum ne fonctionne pas comme vous le pensiez....

Petyrlechon vous l'a très bien expliqué.....Et comme cela ça permet aussi d'avoir plusieurs avis....pas un seul.

" Monique "
Citer
Aggie19
Aggie19

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !

On veut juste dire que si tu veux donner de bons conseils... ben vas-y ! 3798 posts t'attendent ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Alideh
Alideh

Bonjour, votre post part sûrement d’une bonne intention mais je pense que les personnes qui ont besoin d’aide et conseils et qui écrivent sur le forum préfèrent ouvrir leurs propres post plutôt que de venir écrire sur un autre, pour plus de visibilité déjà et puis c’est plus simple on s’y retrouve mieux 😉

Alors je vais regarder chercher les autres pour donner des bons conseils !

Merci !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?