Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous savez que vous n'attirez guère confiance ? Il faut beaucoup insister pour avoir une réponse pas du tout développée... et toujours aucune participation aux autres sujets du forum, pourtant beaucoup sont récents et traitent de problèmes comportementaux...
Peut-être que vous avez de très bonnes intentions, mais pour le coup j'ai du mal à cerner votre but, même en reculant vous iriez plus vite...
Pleure , peur , éducation..
J’ai u plusieurs chiens :
Labrador, Yorkshire, cocker, croisé papillon, Dalmatien, Berger Allemand, américain bully et staff ( tous adopter en refuge)
Ça en fait, du vent brassé !
Vous avez quoi comme chien(s) ? Des exemples de problèmes que vous avez pu régler ?
Je regarde de suite !
Merci !
Fâché ? Non du tout, mais peut-être que je ne commence à être lasse d’attendre vos conseils.
Regardez on a besoin de vous ici :
https://wamiz.com/chiens/bichon-a-poil-frise-46/forum/chiot-qui-pleure-99380/2.html
Non non
Vous êtes près gentil !!
Si vous voulez on peut devenir ami sur Wamiz !
Seriez vous également comportementaliste pour l'agacement des êtres humains ?
Il y a aussi des forums pour le mal être des personnes humaines vous pourriez peut être proposer aussi vos services....
Je vous trouve quelque peu agacée par nos réponses.....😉
Bonne journée
Vous êtes fâcher sur moi ?
Le message montre que vous êtes énervé .