Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh
Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Twinklestar
    Twinklestar

Vous savez que vous n'attirez guère confiance ? Il faut beaucoup insister pour avoir une réponse pas du tout développée... et toujours aucune participation aux autres sujets du forum, pourtant beaucoup sont récents et traitent de problèmes comportementaux...

Peut-être que vous avez de très bonnes intentions, mais pour le coup j'ai du mal à cerner votre but, même en reculant vous iriez plus vite...

Alideh
    Alideh

Pleure , peur , éducation..

Alideh
    Alideh

Ça en fait, du vent brassé ! Vous avez quoi comme chien(s) ? Des exemples de problèmes que vous avez pu régler ?
    Alideh
    Alideh

J’ai u plusieurs chiens :

Labrador, Yorkshire, cocker, croisé papillon, Dalmatien, Berger Allemand, américain bully et staff ( tous adopter en refuge)

Twinklestar
    Twinklestar

Ça en fait, du vent brassé !

Vous avez quoi comme chien(s) ? Des exemples de problèmes que vous avez pu régler ?

Alideh
    Alideh

Je regarde de suite !

Merci !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !
    Ben...pour l’instant vous n’avez pas fait vos preuves mis à part nous assurer que c’est pas une pub déguisée. On attend vous conseils nous, prenez les devants. Conseillez ^^
    Vous êtes fâcher sur moi ? Le message montre que vous êtes énervé .

Fâché ? Non du tout, mais peut-être que je ne commence à être lasse d’attendre vos conseils.

Regardez on a besoin de vous ici :

https://wamiz.com/chiens/bichon-a-poil-frise-46/forum/chiot-qui-pleure-99380/2.html

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Alideh
    Alideh

Seriez vous également comportementaliste pour l'agacement des êtres humains ? Il y a aussi des forums pour le mal être des personnes humaines vous pourriez peut être proposer aussi vos services.... Je vous trouve quelque peu agacée par nos réponses.....😉 Bonne journée

Non non

Vous êtes près gentil !!

Si vous voulez on peut devenir ami sur Wamiz !

Mike64
    Mike64

Seriez vous également comportementaliste pour l'agacement des êtres humains ?

Il y a aussi des forums pour le mal être des personnes humaines vous pourriez peut être proposer aussi vos services....

Je vous trouve quelque peu agacée par nos réponses.....😉

Bonne journée

" Monique "
    Alideh
    Alideh

Donc si je comprend bien vous me dites que je fais rien de bon ! Et je ne devais pas créer ce forum !
    Ben...pour l’instant vous n’avez pas fait vos preuves mis à part nous assurer que c’est pas une pub déguisée. On attend vous conseils nous, prenez les devants. Conseillez ^^

Vous êtes fâcher sur moi ?

Le message montre que vous êtes énervé .

• 20 commentaires sur 52

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?