Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh
Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

52 réponses
Munch
Munch

De mere en fille?comme la sorcellerie? XD

Et quelle est votre "valeur ajouté" en comparaison des 10enes de Wamiziens, maitres de chiens, distillant deja leurs savoirs au rythme de leurs expériences?

Citer
Tania28700
Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mike64
Mike64

Agréé de mère en fille? Vous avez fait la formation ensemble ?

Vous avez votre CCAD?

OUI, un peu méfiante je le reconnais

" Monique "
Citer
Alideh
Alideh

Agréé de mère en fille? Vous avez fait la formation ensemble ? Vous avez votre CCAD? OUI, un peu méfiante je le reconnais
Oui un peu près la même.

Pas grave tout le monde peut être méfiant !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Agréé de mère en fille? Vous avez fait la formation ensemble ? Vous avez votre CCAD? OUI, un peu méfiante je le reconnais
Oui un peu près la même. Pas grave tout le monde peut être méfiant !

Surtout ici vu qu’on se fait harceler de pub pour éduquer son chien ^^’

Va falloir faire vos preuves maintenant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Alideh
Alideh

Non mais je ne veux pas vous harceler comme beaucoup !

Citer
Emla
Emla

Il faudrait déjà donner votre point de vue sur quelques posts...c’est le principe d’un forum.

Citer
Alideh
Alideh

Pas de problème !

Citer
Aggie19
Aggie19

J'avoue que je ne comprends pas bien votre démarche si ce n'est pas pour faire votre pub !

Pourquoi dire aux gens de vous exposer leurs problèmes alors qu'il y a plein de posts qui demandent des conseils... mais que vous n'en donnez aucun ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Pareil que @Aggie je ne vois pas l'intérêt de ce post. Si vous voulez aider les membres qui ont des problèmes avec leurs chiens il vous suffit de répondre sur le forum tout simplement.

J'ai plutôt l'impression que vous cherchez à vous faire de la pub et non à proposer votre aide sur un forum gratuit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?