Vous avez adopté votre loulou dans un refuge ? Rejoignez-nous !

Aggie19

Hello,

Si vous avez adopté votre loulou dans un refuge, nous avons besoin de vous !

tout est expliqué dans le post "Participation au livre d'Enicia".

Merci de laisser ici un petit mot pour que le post ne descende pas tout de suite !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
33 réponses
Mel1

Non c'est sûr que dans ce cas c'est surtout le refuge qui a été trop léger.

Aggie19

Il y a plein de témoignages qui arrivent... j'en veux d'autres !!! Rejoignez-nous ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Aggie19

Bonjour bonjour, j'ai encore de la place pour votre témoignage, n'hésitez pas à nous raconter l'adoption de votre boule de poils !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "