Vous aussi vous avez des profiteurs

Mel1

Des profiteurs qui usent et abusent de leur tête de malheureux ! 😅

Voilà le mien qui a profité que je m'absente 30 minutes à l'atelier.

Il m'a fait un tel regard malheureux que je l'ai laissé. C'est Noël ! lol

27 réponses
Utilisateur anonyme

Le lave vaisselle, un grand classique ! Je n'en ai pas mais mon gros l'a découvert récemment chez mes parents, ce sont les teckels qui lui ont montré. C'est toujours les teckels qui lui montrent les bêtises, sans eux j'aurai un chien parfait 😅😂😂

Un remake de 4 Teckels pour un Danois ... Mais avec un Bordelais...😁

Utilisateur anonyme

Pas de photos pour illustrer mais j'ai aussi une pro de l'incruste à la maison.

D'ailleurs elle s'est même incrustée au nouvel an chez des amis (avec mon aide).

Voici comment bien incruster son chien en soirée :

Dire à l'hôte que votre adorable chien ne fera que dormir dans son panier dans le garage.

Puis attendre sagement que les copains aillent fumer une clope ou chercher des huîtres au frais... au bout d'environ une demi-heure le chien est dans le salon et devient la mascotte de la soirée, tout le monde vous demande si pour une fois on peut lui faire goûter un canapé au saumon, un bout de foie gras, un samosa.

Et au petit matin les copines veulent absolument aller dormir avec, parce que je cite "un chien c'est tellement apaisant", et puis "franchement c'est trop un humain" (à cette heure l'alcool avait bien fait son travail)

Le lendemain ma chienne a fait le tour des chambres pour réveiller tout le monde et une belle ballade sur la plage pour terminer en beauté !

Et voilà comment un chien prend le contrôle d'une maison et d'une bande de 15 copains en quelques heures.

Bobkat

Excellent ils savent y faire et jouer de leur charme!!

Je n'ai pas de photos non plus sinon je prendrais des photos non stop lol

Menza je dirais qu'avec sa tête qui fait naturellement pitié tout le monde tombe dans le panneau

Bein un peu comme pour le dogue de bordeau de Mel, quand je vois sa tête ohhh mais il est tellement bien là, on dirait qu'il est fatigué lol

Utilisateur anonyme

Ah si... une petite photo avec les copines fumeuses juste avant l'infiltration du salon (on voit que la mission était déjà pas mal avancée).

Utilisateur anonyme

des profiteurs en tout genre...

On a vraiment envie de se blottir contre eux, leur expression est aussi adorable sur cette photo.
Mel1

Le fauteuil du roi ! ;)

C'est drôle il paraît tout petit dans son fauteuil avec la nouvelle couette.

Mais c'est toujours Odin et il n'a pas rétréci ;)

Billy34

C'est vraiment un trône royal y compris pour la couleur

Superbe photo: cela fait tellement plaisir de voir des patounes aussi heureux !!