Vous aussi vous avez des profiteurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sinon j'ai de bon comédiens aussi chez moi 😏

On peut sortir ??? Non il pleut à verse attend que ça se calme..

Pfff fait moi signe quand c'est bon madame casse pied...grrr 😂
Troooop beau ton chien Mel1 !! Vraiment il est dans mon top 5 des chiens préféré que j'aurais aimer avoir..le dogue de Bordeaux et le bouledogue anglais c'était vraiment mon rêve..un jour peut êtres qui sais , mais introuvable par chez moi ce sont des perles rares ^^ 😁

^^
Il y a environ 10 ans, j'avais fait une énorme crèche avec gros santons (africain).
Mon york avait décidé de faire "le petit Jésus" en mode "regard triste"..bon ,Joseph a eu un bras cassé en 2 jours et Marie décapitée en 3 jours 😁
La magie de Noël s'est transformée en cour des miracles 😁
Les enfants et le mari, ça peut rentrer dans la case profiteurs ?? Parce que la, je suis cernée 😁
bonjour,
trop mignon le gros pépére mais maintenant va falloir soit toujours lui autoriser soit batailler pour qu'il prenne pas l'habitude😁
bon courage et bon réveillon
Et une fois que maman a accepté, on se détend :)

C'est pas vraiment autorisé mais il est trop mignon 😊
27 commentaires sur 27