Vous aussi vous avez des profiteurs

Mel1
Mel1

Des profiteurs qui usent et abusent de leur tête de malheureux ! 😅

Voilà le mien qui a profité que je m'absente 30 minutes à l'atelier.

Il m'a fait un tel regard malheureux que je l'ai laissé. C'est Noël ! lol

27 réponses
Darkounet
Darkounet

Trop mignon darkounet :)

mes petits batards de la spa sont maltraités, des fois j'ai peur que quelqu'un appelle leurs refuges d'origine ;)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

chiot alcoolique

la gueule des lendemains difficiles

Bah j avais faim .... ah bon on dit se mettre à table ? pas SUR la table ?

alors cette gamelle ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Mel1
Mel1

Haha ! Vous aussi vous avez de bons comédiens 😅

Beaujabote il a le droit au lit, mais en principe c'est seulement quand j'autorise. Mais quand je suis pas là... lol

Petyrlechon après plusieurs mois de recherches j'ai eu la chance de trouver un éleveur particulier à 70km de chez moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

darkounet

dark ressemble étrangement a ma aby

Citer
Darkounet
Darkounet

effectivement :) la longueur du poil diffère ( dark en a une toute petite couche bien douce )

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

des profiteurs en tout genre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi posséder un lave vaisselle quant on a un chien loup à la langue bien pendue à la maison 🤭

Citer
Darkounet
Darkounet

j'ai le meme modèle pour le prélavage :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Mel1
Mel1

Le lave vaisselle, un grand classique !

Je n'en ai pas mais mon gros l'a découvert récemment chez mes parents, ce sont les teckels qui lui ont montré. C'est toujours les teckels qui lui montrent les bêtises, sans eux j'aurai un chien parfait 😅😂😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Ça n'intéresse pas génésys, étrangement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?