Vous aussi vous avez des profiteurs

Mel1

Des profiteurs qui usent et abusent de leur tête de malheureux ! 😅

Voilà le mien qui a profité que je m'absente 30 minutes à l'atelier.

Il m'a fait un tel regard malheureux que je l'ai laissé. C'est Noël ! lol

27 réponses
Mel1

Et une fois que maman a accepté, on se détend :)

C'est pas vraiment autorisé mais il est trop mignon 😊

Beaujabote

bonjour,

trop mignon le gros pépére mais maintenant va falloir soit toujours lui autoriser soit batailler pour qu'il prenne pas l'habitude😁

bon courage et bon réveillon

Damathe

Les enfants et le mari, ça peut rentrer dans la case profiteurs ?? Parce que la, je suis cernée 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Kimko8618

Il y a environ 10 ans, j'avais fait une énorme crèche avec gros santons (africain).

Mon york avait décidé de faire "le petit Jésus" en mode "regard triste"..bon ,Joseph a eu un bras cassé en 2 jours et Marie décapitée en 3 jours 😁

La magie de Noël s'est transformée en cour des miracles 😁

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Petyrlechon

Troooop beau ton chien Mel1 !! Vraiment il est dans mon top 5 des chiens préféré que j'aurais aimer avoir..le dogue de Bordeaux et le bouledogue anglais c'était vraiment mon rêve..un jour peut êtres qui sais , mais introuvable par chez moi ce sont des perles rares ^^ 😁

Petyrlechon

Sinon j'ai de bon comédiens aussi chez moi 😏

On peut sortir ??? Non il pleut à verse attend que ça se calme..

Pfff fait moi signe quand c'est bon madame casse pied...grrr 😂

Julie-Cocker

chez moi aussi jai des sacré comédien en plus le cocker et fort a se jeu :) la fille de ma chienne la petite noire qui s'appelle opa avec sa maîtresse elle commence a être très forte aussi :)
Darkounet

Le cinéma du départ en weekend .... comme si on pouvait l'oublier

quand ils ont pas le droit d'aller sur le canapé ... " mais maman viens je t'ai gardé une petite place "

et le top ....

je suis tout petit , invisble , mon panier était trop petit ...

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Julie-Cocker

Trop mignon darkounet :)