Vous aimez les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais faire passer un "grand" mot :

Je voudrais que les personnes qui habite en France

arrêtent de chasser, qu'il n'y ait plus de boucherie et plus de vente de viande ! Les animaux pour moi et pour plein d'autre personne sont toute notre vie ! Donc sil vous plaît arrêter tout sa, les animaux son géniale ! Ce sont des êtres vivant ! C'est comme si vous on vous tuer pour vous manger, ou pour vous examiner en S.V.T ou autre matière pour nos étude. Il faut que vous vous m'étaient en tête que LES ANIMAUX SONT DES ÊTRES VIVANTS et que NOUS SOMMES DES ÊTRES VIVANTS ! Je veux vous dire que NOUS SOMME COMME EUX !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Idem, je ne suis pas d'accord avec toi. Nous aussi sommes des animaux et avons besoin de nous nourrir notamment de chair animale. Tout comme nos chats, nos chiens, nos furets, qui eux aussi ont besoin de viandes pour se nourrir. Ceci dit, le respect et l'amour se trouvent dans la façon dont les animaux sont traités, élevés et abattus. C'est dans ce domaine qu'il faut faire des efforts, et préférer les animaux provenant d'élevage en plein air.

Utilisateur anonyme

Ah bah je me sens moins seul tout a coup :)

Utilisateur anonyme

Merkkiiii Brava =) .Puis si il y en a qui ne veulent pas de manger de viande, ils font ce qu'ils veulent !!!!

Utilisateur anonyme

Miss animaux: ta phrase ne veut rien dire!

Utilisateur anonyme

A bon ?!??? :o ,je disais que ce qui ne veulent pas manger de viande (les végétariens) ba ils font ce qu'ils veulent !Chacun a son droit !

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai moi aussi la passion des animaux et en possède beaucoup mais c'est le cycle de la vie que des bêtes meurent pour que l'on se nourrisse.J'aime la viande et j'en mange même si je n'aime pas voir les animaux partir a l'abattoir mais bon....Et puis a coté de ça tu vois je ne me maquille pas...Alors que là c'est du sacrifice d'animaux comme pour les fourrures par exemple.

Tu passeras au dessus de ça tout en ayant la passion des bêtes.

Utilisateur anonyme

Tu parles à moi ???

Utilisateur anonyme

Je vous comprend tous, chacun fais se qu'ils veulent.

Utilisateur anonyme

Oui!Chacun à son droit!

Utilisateur anonyme

c'est complètement débile se que tu fais dorine tu sait très bien qu'on ne peut pas arrete la production de viande parce que déjà on serait surpeuplés de betes et de plus notre corps en a besoin alors c'est nul