Vous aimez les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais faire passer un "grand" mot :

Je voudrais que les personnes qui habite en France

arrêtent de chasser, qu'il n'y ait plus de boucherie et plus de vente de viande ! Les animaux pour moi et pour plein d'autre personne sont toute notre vie ! Donc sil vous plaît arrêter tout sa, les animaux son géniale ! Ce sont des êtres vivant ! C'est comme si vous on vous tuer pour vous manger, ou pour vous examiner en S.V.T ou autre matière pour nos étude. Il faut que vous vous m'étaient en tête que LES ANIMAUX SONT DES ÊTRES VIVANTS et que NOUS SOMMES DES ÊTRES VIVANTS ! Je veux vous dire que NOUS SOMME COMME EUX !

20 réponses
Moli

Exactement !

Utilisateur anonyme

Désolé je suis d'accord mais on est obligé de mangé de la viande sinon on a un manque de vitamine

Moli

Tu sais on peut tenir longtemps sans manger de viande.

Julie58

Je suis pas a 100% d'accord.

Il faut que certain animaux meure sinon tu imagines si il y avait des tonnes de lièvres ....

Il faut équilibré en fonction de la nature !

Mais je suis quand même végétarienne ...

Utilisateur anonyme

C'est vrai, mais des fois il y en a qui tuent les animaux pour rien, defois par plaisir, et ça ce n'est pas bien !

Utilisateur anonyme

Petite Dorine c'est beau se que tu écrit mais c 'est impossible ce que l 'on peux proposer c 'est que les animaux soient mieux traiter dans les abattoirs et les transports

A ton age je pensais la mémé chose que toi et j 'ai fait la bêtise de ne plus manger de viande et je suis tomber malade

il y a des causes comme les fourrure animal la vivisection et bien d'autres encore très atroce

Quand tu grandira et que tu aura des enfants pour leurs croissance tu voudras leurs donnée ce qu'il a de mieux

Brava

Oui, je suis d'accord avec Miss Animaux Passions, c'est pire que tout ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour avoir toute les vitamines nécessaire sans manger de viande il faut manger du soja(protéine)et des lentilles(fer).

Utilisateur anonyme

Alors la je ne suis absolument pas d'accords! Tout d'abords nous avons besoin de manger de la viande, les animaux qui comme tu dis "sont comme nous" mange et chasse pour se nourrir, ce n'est pas de la méchanceté mais de l'instinct. He ben nous c'est pareil, nous ne mangeons pas de la viande pour nous amuser mais parce que nous en avons besoin! Les boucheries crées des emplois et c'est surement pas en ce moment qu'il faut en supprimer. Quand a la chasse je suis d'accords et pas d'accords a la fois, en effet, il faut réguler les lièvres et autres sangliers car ils pullulent rapidement mais d'un côté c'est nous qui rapetissons chaque jour leur territoire en construisant de plus en plus et du coup il faut qu'il soient toujours moins nombreux et ça je trouve cela horrible. De plus je ne reçois d'ordres de personne, si je veux manger de la viande je mangerais de la viande. Et puis tu es contre les test sur les animaux mais tu te maquilles avec qu'elle marque? L'oréal, Dior, Chanel??? Sache que pour que tu applique ton fond de teint il a fallu qu'un pauvre animal souffre.

Utilisateur anonyme

Ah et pour répondre a la question oui, j'aime les animaux et je les respectent mais c'est pas pour cela que je ne mange plus de viande.