Voudriez-vous que votre animal puisse vous accompagner partout ?

Utilisateur anonyme

Certains passionnés d'animaux aimeraient bien que leur(s) fidèle(s) compagnon(s) les suive(n)t comme leur ombre et les accompagne(nt) partout !

Si, à ce jour, seuls les chiens d'assistance ont le droit d'aller dans tous les lieux publics, certaines personnes peuvent néanmoins emmener leur chien ou leur chat au bureau !

Et vous ? Voudriez-vous que votre animal puisse vous accompagner à l'école, au lycée, à la fac, sur votre lieu de travail... ?

Vous pouvez également répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil du site (en bas, à droite).

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi ébène et mes Loulou sont sur mon lieu de travail ... Je travaille a la maison :)

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

mon charly et reglisse kiki et pomme sont toujours avec moi .je suis gardienne d immeuble na.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Je passe beaucoup de temps chez moi, parce que je ne supporte pas d'être séparée d'eux. Je voudrais pouvoir les emmener partout. Mais ce sont des chats, même s'ils sont très proches de nous (des chats-chiens !), ils sont avant tout attachés à leur chez-eux et aux habitudes qu'ils y ont.

Mure 69

Ah oui ça serai super....j'aimerai emmener mon adorable minou de partout :)

Utilisateur anonyme

Je travaille de chez moi donc la question ne se pose pas XD Mais sinon oui, je voudrais l'emmener si je travaillais a l'exterieur

Utilisateur anonyme

bon moi mon lapin sa rique d'être compliqué de l'avoir toujours avec moi :p

mais emmenner mon futur chien au collège? ce serait juste trop bien! *o*

en plus sa doit être relaxan d'avoir son animal pendant un controle! ^^

Utilisateur anonyme

ca serrais un peu le bazarre dans les bureaux avec les chiens/ chats de tout le monde ... ^^

Utilisateur anonyme

Ca dépend! Je me vois pas trop faire les boutiques avec mon chien, mais genre passer un cours de maths avec ma chienne à côté... Là je dis pas non!! :-)

Caléomino

J'aimerai trop qu'Hanaé et Bamboo (ma chienne et mon lapin) m'accompagne au collège ^^

Mais ça risquerait d'être dur leur apprendre le solitude !

Utilisateur anonyme

J'aimerais passer plus de temps avec mon chien, mais peut-être pas H24 ...

Je dirais passer environ 5 à 7h à ses côtés par jour serait tellement bien !

Et puis revoir son loulou/ sa louloute qui nous fait la fête en revenant du travail, y'a rien de mieux ! :D