Votre vrais visage

Elodie076

Venez mettre votre vrais visage pour se rencontrer,comment vous ressemblez,ce n'ai pas une obligation,mais si vous voulez!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Elodi Moi aussi je fais de l'équit !

Utilisateur anonyme

Moi aussi ;D Mais je tombe souvent, exemple ici je me suis fracassé la tête, voilà pourquoi je suis folle maintenant x)

Elodie076

XD!!!!!!!

Utilisateur anonyme

putin OO pauvre cheval :'( .....................................moi aussi je fais du dada, enfin de l'équitation!

(comment dériver completement d'un sujet...-- )

Utilisateur anonyme

Moi non depuis qu'un cheval m'a traumatiser parce qu'il na pas voulut avancer et a manger toutes l'herbe du pré et que la monitrice a du le claquer et donc il sais venger sur moi en me faisant tomber.... --'

Utilisateur anonyme

et bah moi j'en ai fait des chutes, mais je peux te dire que j'ai jamais aretter, bon après je respecte ton choix. je vai passer en cours niveau galop 4 et je sais que je vé galérer mais bon je suis super contente quand même, trop hatte de retrouver mes bouts de chou ^^

Elodie076

Moi pour pas m'ennuyer, je vait sur ce site http://gaia.equideow.com/jeu/

Utilisateur anonyme

cool se post ! voici comme je suis:

Utilisateur anonyme

Grr !! sa beugue !!

je recommence :

Utilisateur anonyme

sale .... Grr !!!