Votre vrais visage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Grr !! sa beugue !!
je recommence :
cool se post ! voici comme je suis:
Moi pour pas m'ennuyer, je vait sur ce site http://gaia.equideow.com/jeu/
et bah moi j'en ai fait des chutes, mais je peux te dire que j'ai jamais aretter, bon après je respecte ton choix. je vai passer en cours niveau galop 4 et je sais que je vé galérer mais bon je suis super contente quand même, trop hatte de retrouver mes bouts de chou ^^
Moi non depuis qu'un cheval m'a traumatiser parce qu'il na pas voulut avancer et a manger toutes l'herbe du pré et que la monitrice a du le claquer et donc il sais venger sur moi en me faisant tomber.... --'
putin OO pauvre cheval :'( .....................................moi aussi je fais du dada, enfin de l'équitation!
(comment dériver completement d'un sujet...-- )
XD!!!!!!!
Moi aussi ;D Mais je tombe souvent, exemple ici je me suis fracassé la tête, voilà pourquoi je suis folle maintenant *)

Elodi Moi aussi je fais de l'équit !

Je au bain a dans 10 min!!!!