Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Balade du jour, une grande montée pour fatiguer mon grand foufou, en passant dire bonjour aux chevaux au passage, puis direction les champs ,pour terminer tranquillement en revenant par un bout de forêt, j'aime cette luminosité verdoyante dans la forêt a cette heure là, le soleil est enfin revenu par chez nous et ça fait du bien au moral !

en mode jeu

Aggie, oui magnifique région 🙂
HUM je sens le muguet sauvage d'ici (par chez moi on n'en a pas non plus)
Bon lundi
Du muguet sauvage quelle chance
Chez nous ça pousse pas...
Si Odin n'était pas là je ne serai pas allée me promener aujourd'hui. Mais mon gros Nounou s'ennuyait, tournait en rond, me suivait à la trace. Donc, ben on met les bottes et on va sous la pluie :)

J'en ai profité pour cueillir un bouquet de muguet :)

Très bon exercice pour Odin et moi ! Parce que je faisais moins attention à lui, ce qui l'oblige à me surveiller. 1h30 sous la pluie, mais c'est ça les gosses, il faut les sortir 😅😅
Ah ah... tu as l'oeil ! Comme ce matin je n'ai pris que cette photo du paysage (Nono aurait été tout petit si j'avais voulu le mettre dans un coin), j'ai mis une photo de la semaine dernière, il me semble, avant de me rendre compte que celle-là je l'avais déjà postée !
Je le ferai plus, promis !
Triche, triche, triche...Nono et son bâton c'est pas la balade du jour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche que le paysage est magnifique...! Pareil, je ne me lasserais pas d'un tel paysage.
Pareil pour les vacances aussi...J'ai déjà les vacances en Bretagne de calées, manquait plus que la montagne!!!