Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Enicia
    Enicia

Enicia
    Enicia

Enicia
    Enicia

Balade du jour, une grande montée pour fatiguer mon grand foufou, en passant dire bonjour aux chevaux au passage, puis direction les champs ,pour terminer tranquillement en revenant par un bout de forêt, j'aime cette luminosité verdoyante dans la forêt a cette heure là, le soleil est enfin revenu par chez nous et ça fait du bien au moral !

Tania28
    Tania28

en mode jeu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Aggie, oui magnifique région 🙂

HUM je sens le muguet sauvage d'ici (par chez moi on n'en a pas non plus)

Bon lundi

Beaujabote
    Beaujabote

Du muguet sauvage quelle chance

Chez nous ça pousse pas...

Mel1
    Mel1

Si Odin n'était pas là je ne serai pas allée me promener aujourd'hui. Mais mon gros Nounou s'ennuyait, tournait en rond, me suivait à la trace. Donc, ben on met les bottes et on va sous la pluie :)

J'en ai profité pour cueillir un bouquet de muguet :)

Très bon exercice pour Odin et moi ! Parce que je faisais moins attention à lui, ce qui l'oblige à me surveiller. 1h30 sous la pluie, mais c'est ça les gosses, il faut les sortir 😅😅

Aggie19
    Aggie19

Triche, triche, triche...Nono et son bâton c'est pas la balade du jour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche que le paysage est magnifique...! Pareil, je ne me lasserais pas d'un tel paysage. Pareil pour les vacances aussi...J'ai déjà les vacances en Bretagne de calées, manquait plus que la montagne!!!

Ah ah... tu as l'oeil ! Comme ce matin je n'ai pris que cette photo du paysage (Nono aurait été tout petit si j'avais voulu le mettre dans un coin), j'ai mis une photo de la semaine dernière, il me semble, avant de me rendre compte que celle-là je l'avais déjà postée !

Je le ferai plus, promis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 9 980 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?