Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et les photos, c'était avant ou après!?! Tu les as retrouvés!?!
Sinon, c'est vrai qu'Odin a l'air heureux avec cette compagnie. Il n'a pas du tout la même attitude que sur tes autres photos. Sa posture est plus tonique et il a le sourire!!!
Aujourd'hui balade avec mon neveu, Odin était heureux !! Il adore mon neveu !
Mais à un moment ces 2 p'tit cons se sont tirés ! Et j'avais beau appeler Odin ne revenait pas !
Il suivait mon neveu qui suivait Odin... Ils auraient pu aller loin comme ça 😂😂😂

merci trop contente

Ta fifille est magnifique et doit faire tourner les têtes !
Norkham est castré alors il n'est pas trop porté sur la "chose" ! En revanche, pour une bonne partie de jeux à 100 à l'heure il est toujours partant avec tous les copains et copines qu'il rencontre !

c vrai beau mec 😁

je prend ma plus belle pause j ai peu être une chance avec norkam
Il a un peu forci en grandissant mais cette impression vient sûrement du fait qu'il est légèrement de trois-quarts. En réalité il a une encolure assez longue et fine.. ma soeur trouve amusant sa tache en bikini !
Purée il est beau Norkham. Il s'est musclé du poitrail non ?
Un temps plutôt tristounet aujourd'hui, mais l'herbe mouillée sent très bon et l'humidité fait ressortir le parfum des reines des prés...
Partie de balle malgré le crachin...

Aaah! les balades où on croise d'autres animaux! C'est celles que je préfère je crois. ^^
(Tant que c'est pas des sangliers qui nous chargent ou des chenilles processionnaires ou des nuages de moustiques ou... 🙄)