Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Ils semblent assez bien protégés par leur colliers..mais séances de papouilles" au retour (pas mécontents) et tire tique à portée de main 👌

Par contre, il y a une forêt..à chaque fois, 2 à 4 au retour (plein de sangliers dû moins au vue des traces)

Jador
Jador

Comme les miennes, toujours à patauger dans ce qu'il y a de plus vaseux! C'est tellement plus drôle!

Mais misère, qu'est-ce que j'enlève comme tiques😠.

Des bébés en plus, véritable explosion...

Bon, elles ne se font jamais piquer car le médicament que je leur donne a l'air, en plus de tuer les tiques si elles piquent, de carrément être un répulsif. Les tiques ne piquent même pas et se contentent d'errer sur les poils.

Kimko8618
Kimko8618

Photos d'hier:

Kimko faisant ses "ablutions" (il gobe l'eau) 😁

Retour en mode "jeannot lapin"..

Loup Blanc
Loup Blanc

[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]

Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin

Loup Blanc
Loup Blanc

[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]

Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin

Jador
Jador

Expression que j'ai toujours entendue dans ma famille c'est "vent à décorner les cocus"! Bon, pas très chic mais très imagé!!

Pas trop beau temps, vent aussi mais balade quand même. Départ d'ici quelques instants. Profiter de la nature par tous les temps reste tout de même agréable.

Kimko8618
Kimko8618

"Culottes de gendarmes" ce matin dans le ciel (expression de ma grand mère comme signe de beau temps)..mais vent "à décorner les bœufs"!! 😉

Tania28
Tania28

Bonjour la compagnie Plus de pluie pour le moment... mais pas de soleil Enicia, superbes photos 👌 et super contente de t'entendre dire que ton cher et tendre aime votre chien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Vidéo gag d'il y a 6 mois!!😁 Rappel avec envolée de portable et 40 kgs dans les genoux et les fesses à terre ! 😁 J'espère que le lien va marcher..ça va très viteee https://youtu.be/UcN9f5uHAkU

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fleur85
Fleur85

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue
Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur * jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu) A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂
Cool Fleur, contente de te revoir, je n'avais pas compris pourquoi tu étais partie ...Heureuse de te revoir sur le forum !

Hé hé, Enicia :) merci pour ce gentil mot. Ca va ?

Il est trop beau Casey, suffisamment pour écrire un livre sur lui, non ? ;-)

Tout n'est pas nécessairement visible sur les forums, je comprends que mon départ ait pu surprendre.

J'étais assez refroidie par certains trucs, je ne pensais pas revenir et puis j'ai eu des soucis avec mon chien, je voulais voir si d'autres avaient connu la même chose.

Ici, c'est le forum le plus fréquenté je crois, et aussi le plus sérieux il me semble :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?