Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'essaye de poster mes photos depuis l'ordi, j'espère que cela va fonctionner...

retour des cours d'agility et d'éducation, devinez qui conduit ?

sous le crépuscule, au fil de l'eau...

une chienne commençant à fatiguer après 15 km de rando ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autre balade

tootsie marchait très lentement et suivait mal la balade au début, j'ai été obligée d'appeler plusieurs fois et même de remettre la laisse sur le chemin pour qu'elle ne reste pas derrière

les champs de colza sont de retour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la balades des dépôts sauvages d'ordures (bon, je n'ai pas photographié les tas de déchets, hein ! XD)

oui, il y a une chienne sur cette photo ! ;-)

Le Lambon aussi a débordé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une chienne toute calme à l'arrêt de bus en fin de balade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et hier on a découvert un nouveau chemin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, la petite bonie a fêter ses 1 an il n'y a pas longtemps 🙂

Par contre moi je l'a trouve vraiment petite pour un malinois 😅 bon, elle est sensée être croisée avec on ne sait quoi, mais comme physiquement c'est du 100% malinois de ressemblance...

Ça y est ! Koda arrive a l'âge ou ils sont déguingandé 😁 le cucul, les pattes, ça pousse pas tout en même temps ! Mais il est beau ton loulou ! Il a vraiment grandi encore... Déjà, il va a l'eau, Nana ne supportait pas l'eau jusqu'à ses 1 an, et maintenant elle adore. Koda part quand même gagnant 😁

Ah et pour Padja, détrompe toi, je l'entraine a être un labrador ; maintenant elle va chercher de tout petits bâtons pas trop loin du bord ( hors de question de nager😅).

Kikaah, c'est très fleuri par chez toi ! Elle est toute pépette ta petite Gally 😁

Bangdji
Bangdji

Audreylug ; une belle balade, tootsie a bien profité ! Par contre tes sentiers ont l'air trop civilisé pour moi 😅😂

C'est une voie verte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@bangdji, je ne sais pas trop dire si mes sentiers sont des voies vertes...

comment est-ce qu'on reconnait un sentier voie verte ? quelle est la différence avec un sentier qui ne l'ai pas ?

la balade près de la Sèvre, je pense que oui, c'est une voie verte (chemin communal, très fréquenté durant l'été, 1er balade proposée lorsqu'on recherche les randonnées autour de niort)

la balade avec les champs de colza sont plutôt des chemins agricoles (je ne sais pas si c'est des voies vertes mais c'est des chemins larges, bien droits, à disposition géométrique réservés aux riverains ou aux agriculteurs)

le nouveau chemin trouvé lundi partait de ces chemins agricoles

quant à la balade des montagnes d'ordures, mystère et carabistouille ! une partie est une petite route (les 2 premières photos et la dernière photo) où passent parfois des engins agricoles. Les autre sentiers me semblent vraiment sales pour être une voie verte et sont très peu fréquentés

après c'est vrai que je n'aime pas  les terrains trop accidentés (peut-être à cause du problème d'équilibre ?) pour ça que j'ai tendance à rester sur des sentiers bien tracés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

précision sur la balade des tas d'ordures : elle est à proximité d'un petit camping de caravanes et de l'aire des gens du voyage

il y a un chemin juste devant l'aire des gens du voyages mais il est littéralement recouvert de détritus ! on ne peut pas y passer sans patauger dans les tas d'ordures. Du coup je ne le prend pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?