Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Avec les beaux jours qui arrive tous le monde est à l’eau on dirait ^^
C’est pas Gally qui irais faire quelques brasses 😅

Du coup on fait des balades classique ^^
Aujourd’hui du beau temp mais un vent de folie qui défrise ! ^^

Un lila ensauvagé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

@dundeemaya, je ne pense pas que ce soit demain la veille que Padja laissera son costume de princesse...

@kikaah, belles photos bien que 2 / 3 soit hors sujet (on attend des chiens, pas des paysages ou des fleurs XD ;-))

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

j'essaye de poster mes photos depuis l'ordi, j'espère que cela va fonctionner...

retour des cours d'agility et d'éducation, devinez qui conduit ?

 

sous le crépuscule, au fil de l'eau...

une chienne commençant à fatiguer après 15 km de rando ;-)

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

autre balade

tootsie marchait très lentement et suivait mal la balade au début, j'ai été obligée d'appeler plusieurs fois et même de remettre la laisse sur le chemin pour qu'elle ne reste pas derrière

 

les champs de colza sont de retour !

 

 

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

la balades des dépôts sauvages d'ordures (bon, je n'ai pas photographié les tas de déchets, hein ! XD)

oui, il y a une chienne sur cette photo ! ;-)

 

 

 

 

Le Lambon aussi a débordé

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

une chienne toute calme à l'arrêt de bus en fin de balade !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

et hier on a découvert un nouveau chemin !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, la petite bonie a fêter ses 1 an il n'y a pas longtemps 🙂

 

Par contre moi je l'a trouve vraiment petite pour un malinois 😅 bon, elle est sensée être croisée avec on ne sait quoi, mais comme physiquement c'est du 100% malinois de ressemblance...

 

Ça y est ! Koda arrive a l'âge ou ils sont déguingandé 😁 le cucul, les pattes, ça pousse pas tout en même temps ! Mais il est beau ton loulou ! Il a vraiment grandi encore... Déjà, il va a l'eau, Nana ne supportait pas l'eau jusqu'à ses 1 an, et maintenant elle adore. Koda part quand même gagnant 😁

 

Ah et pour Padja, détrompe toi, je l'entraine a être un labrador ; maintenant elle va chercher de tout petits bâtons pas trop loin du bord ( hors de question de nager😅).

 

Kikaah, c'est très fleuri par chez toi ! Elle est toute pépette ta petite Gally 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug ; une belle balade, tootsie a bien profité ! Par contre tes sentiers ont l'air trop civilisé pour moi 😅😂

 

C'est une voie verte ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?