Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première baignade de l'année pour les doodles !

"Envoie, envoiiie"

Génial de revoir la troupe de maz mottes !

Si c est bien bebele que l on voit dans l eau, il y a intérêt a ce qu'is puissen la récupérer si loin. sinon bon courage à toi pour aller la chercher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dingo affrontant la terreur ( Bonie 😂) :

Et la photo de groupe.

Bon, j'ai triché, ce sont des jours et balades différentes 😅 mais bon, comme je n'avais pas posté de photo depuis longtemps, je rattrape !

Papi chien contre chiot, qui a gagné ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi je crois que c'est papy chien!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Bangdji
Bangdji

Raté ! C'est la terreur évidemment ! Seule ma cabocharde Nana réussi à lui tenir tête, mais seulement les jours ou elle ce sent d'être secouée comme un prunier 😅

Ne t'inquiètes pas pour bebele, ils sont trop heureux d'aller me l'a chercher pour l'abandonner ! Et puis j'en ait 2, si l'un abandonne, j'ai un joker avec l'autre 😁

Bangdji
Bangdji

2 chiens, j'ai 2 chiens pas 2 bebele 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou est Padja a l'eau !! On laisse le déguisement de princesse sur la rive et on y va

Elle a une jolie couleur Bonnie et elle m'a l'air bien grande ! Quel âge la terreur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première baignade pour Koda. Ça doit être un labrador low cost parce qu'il n'a pas l'air de trop aimer. Après il n'a que 6 mois, Maya a nagé a 1 an, elle avait plus de muscles pour supporter l'effort qu'un bébé chiot.

Par contre quel avantage monstre, ça nage comme une loutre ! Tout le corps flotte tout seul. Maya n'a pas cet avantage, elle a le derrière qui coule (après elle ne nage pas calmement) 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avec les beaux jours qui arrive tous le monde est à l’eau on dirait ^^
C’est pas Gally qui irais faire quelques brasses 😅

Du coup on fait des balades classique ^^
Aujourd’hui du beau temp mais un vent de folie qui défrise ! ^^

Un lila ensauvagé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@dundeemaya, je ne pense pas que ce soit demain la veille que Padja laissera son costume de princesse...

@kikaah, belles photos bien que 2 / 3 soit hors sujet (on attend des chiens, pas des paysages ou des fleurs XD ;-))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?