Même moi je me suis jetée à l'eau ce weekend, c'est peut-être la première fois de ma vie que je me baigne en mars... 12 degrés. J'avais pas chaud au retour ^^
On dirait Nessie, le monstre du Loch Ness. Quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Écosse. Je me baignais l'été tout au Nord et l'eau était autour de 15/16 degrés.... il fallait être motivée, je ne le ferais plus ! Alors j'admire ta performance aquatique d'hier !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moumouth, Jim et Newton se sont baignés samedi dans un champs inondé. Il y avait plus d'un mètre de fond. Mais moi je vais encore attendre quelques degrés supplémentaire avant de me jeter à la flotte!
Même moi je me suis jetée à l'eau ce weekend, c'est peut-être la première fois de ma vie que je me baigne en mars... 12 degrés. J'avais pas chaud au retour ^^
Vos photos sont franchement magnifiques sans exception: je vous admire car je ne parviens à prendre une seule de Billy "convenable". Je suis pas douée pour tout dire 😔. Et vos chiens sont tous plus adorables les uns que les autres: on a envie de distribuer les calins
Vous habitez dans des endroits vraiment très agréables pour vos compagnons. Nous en ville c'est moins beau mais Billy s'en donne malgré tout à coeur joie sur les quais. Son rêve depuis qu'il commence à s'affirmer: faire peur aux oiseaux mais ils sont plus gros que lui, donc pas évident 😁