Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Tosca c'est baignade quasi tous les jours elle adore

L
    Signaler

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

Il me semble que cette interdiction de forêt ne concerne que certaines forêts... A vérifier!

?
    Signaler

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

?
    Signaler

C'est amusant ce parallèle avec le berger allemand. Je croyais Elfie un peu plus grande ! 😉

M
    Signaler

@Sky j'ai pas attaché mon neveu mais je l'ai gardé à l'oeil 😅

Mais bon je l'ai pas en garde, à chaque fois il y a ma belle sœur aussi, je pensais juste qu'elle le surveillait et non lol

?
    Signaler

ça le ferait sûrement marrer de savoir qu'on admire secrètement la sagesse de son chien devant l'Inter... 😁

?
    Signaler

Sky, Wolf est un croisé husky * beauceron et ?, il a un rappel correct malgré son indépendance et on peut lâcher un chat devant lui sans l'émouvoir plus que ça, alors ça me va (son maître est en train de casser des cloisons dans ma future habitation, je ne peux servir à rien d'autre qu'à promener les chiens dans cette circonstance )

Excellent ! J'aime beaucoup croiser Wolf et son maître, ils sont très complices.

Ci-dessous Wolf attendant à la sortie du supermarché, sans attache, ne bouge pas d'un poil.

Décidément le monde est petit quand on a des chiens :-) Contente d'apprendre qu'il te file un coup de main (le maître ^^) sur ta maison.

Docline
    Signaler

Sky, Wolf est un croisé husky * beauceron et ?, il a un rappel correct malgré son indépendance et on peut lâcher un chat devant lui sans l'émouvoir plus que ça, alors ça me va (son maître est en train de casser des cloisons dans ma future habitation, je ne peux servir à rien d'autre qu'à promener les chiens dans cette circonstance )

Sky
    Signaler

@Docline, jolies photos! Mais je dirais que c'est surtout qu'y en a un qui s'est laissé doublé par les 2 autres; c'est d'ailleurs rigolo de voir que c'est le husky qui est à la traîne par rapport aux 2 autres. 🤭

Et autre détail marrant: quand on connait votre "passion" pour les husky, c'est rigolo d'en voir un dans la troupe. 😏 ^^

(ou c'est un malamute? 😧)

@Mel, et t'as pas attaché ton neveu aussi? Pour pas qu'il suive aussi les promeneurs et se perde dans les bois comme la dernière fois. 😁 lol

" 色即是空 "
  • 9 910 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !