Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Martau
Martau

C'est moi ou le petit dernier est déjà aussi grand que Maya ?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Si, il fait déjà aux alenturs de 50cm au garrot et porte les harnais de Maya 😅 

J'ai l'impression que chaque jours il est un peu plus haut sur pattes que la veille. Il est encore court au niveau du dos donc encore l'air petit mais d'ici le mois prochain ça sera un tout autre chien. 

On oublie vite a quel point ça va très vite 

Citer
Bangdji
Bangdji

Le brouillard j'aime bien, je trouve ça joli 🙂 mais je sais que beaucoup n'adhère pas... Tu dois avoir des chemins de balade beaucoup moins fréquentés et plus tranquille !

 

Ça a l'air chouette ton coin, a la description 🙂 même si j'avoue je n'y suis jamais allée, donc je ne connais pas. Je me contenterai de tes photos pour découvrir !

 

Dis donc... C'est exactement comme tu dis, j'avais oublié a quel vitesse ça pousse 😨

 

Incroyable comme il a grandi, déjà ! J'ai l'impression que s'était il y a deux semaines que tu nous présentait une petite patate toute ronde!

Citer
Martau
Martau

Quand nous avons adopté Kosmo, il avait déjà 4 mois. L'effet de la croissance a été moins marqué pour nous que pour des personnes adoptant des chiots de 2 mois.

 

C'était plus évident avec le nouveau chiot du quartier, que nous avons vu pour la première fois quand il avait 10 semaines, et qui a bien grandi depuis.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pourtant il a du radicalement changer entre ses 4 mois et ses 6 mois ! J'imagine justement le changement éclair chez ce genre de gabarit. Un soir il est tout petit, le lendemain il fait la taille de la table 😂

On a pris Koda aux alentours de 3 mois et non 2, ça doit être encore plus impressionnant un chiot si jeune (après je suis pas très très gaga des chiots, ils ne comprennent rien, il faut surveiller chacun de leur gestes. C'est un soulagement quand ils prennent au moins 5-6 mois 😂). 

 Je ne me souviens pas que Maya ai changé si vite, du moins pas aussi impressionnant. Peut être parce que c'est un plus petit gabarit. On oublie vraiment vite, j'ai l'impression qu'elle a toujours été adulte. 

Citer
Martau
Martau

Kosmo a continué à grandir après ses 4 mois, oui. Mais je pense que ça nous aurait plus impressionnés si nous l'avions connu au stade "petite boule de poils super mignonne". En plus, nous avions été prévenus que ses frères et sœurs de la première portée étaient tous devenus plus grands que les parents, qui étaient déjà à la limite supérieure du standard de la race. Comme nous nous y attendions, ça a certainement joué.

 

Et puis, sur un forum, il y a un "effet de surprise", du fait qu'il peut y avoir du temps entre les photos. Quand on vit chaque jour avec le chien, c'est progressif.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aujourd’hui balade sympathique dans un village troglodytes ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Hiers, Janette a trouvé du cannabis😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Albert sans laisse au "rocher du veau" a MASSERAC. 

Alors oui, ça aurait été mieux sans mes gros doigts devant l'objectif et sans la binouze mais bon, Albert a grimpé comme un vrai montagnard ( parce que ça grimpe le rocher du veau mais c'est super magnifique, on se croirait ailleurs que dans le 44!)  

Citer
Docline
Docline

Eh vos photos sont super grandes, elles doivent vite saturer le portable non?

______________________________________________________________________

Merdre ! je viens d'en recadrer une, wamiz n'en veut pas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?