Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne partie de jeu avec un copain shiba inu

P'tit bisous à Moustique en passant

Odin aime se salir aussi à sa manière ;)

Comme dit mon neveu "Odin fait le cochon" lol parce qu'il y a le bruitage qui va avec.
Han les crassouzzzes ! 😯
À côté d'elles , la photo de @Docline montre des chiens BIEN ÉLÈVES qui préfèrent la douceur de l'herbe à l'eau bien glauque ... ( Molène ... T'es moins cracra que notre meute de souillons ! ≤3 )
Dédicace à Wiegehts35...
Maman qui nous fait passer pour des souillons, à sauter dans toutes les flaques..., non!

...Mais si en fait...!!!!

Et si les flaques ne sont pas sur le chemin, on les trouve dans les hautes herbes...!!

Et les grandes herbes, à quoi ça sert alors ?

En conclusion, nos chiens sont sales , ils aiment l'être et ne se privent jamais d'une occasion...
🤧
( Heureusement suis pas une accro du ménage ... )
Le mien est pareil, une belle flaque d'eau claire, pas intéressant, la petite mare aux grenouilles avec plein de végétaux pourris en fermentation et une odeur pas très ragoutante, niquel!par contre il n'aime pas l'eau, enfin jusqu'à mi pattes pas plus, alors que mon boxer se trempait jusqu'au cou dans les mares et nageait en bord de mer 🤷
Oui pareil mais malgré tout, un ptit coup de shampoing à l'année refait le poil plus souple et soyeux. Bon, c'est vrai que ça ne fait plus très "Beauceron" mais cela ne dure qu'une petite semaine au mieux! C'est quand même sympa un câlin dans les poils tout doux et parfumés...moment rare😁
Ici aussi c'est séchage à la serviette ! 👌
Pour ma part , j'ai arrêté le lavage post balade ... Je préfère passer un bon coup de serviette de toilette ou séchage au coin du feu !
Le jet d'eau, c'est la terreur de Berger . Et le pire ça a été l'expérience de la douche dans une animalerie . Elle a attaqué le tube du séchoir. On est reparti avec un Berger qui ne sentait plus la crotte de fouine , mais qui était a peine séché...
J'imagine la tête de tes chiennes aspergés au jardin... 😁 ils sont contradictoires nos poilus, quant on leur permet d'être trempés, ils ne sont jamais contents mais quant ils agissent d'eux même on devrait les applaudir!