Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ah ! C’est bien envoyé ! Bravo le patron du resto 👍

Si c’est comme ça les gens devraient se plaindre un peu plus souvent ça fera plaisir à Kosmo ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Ouais, trop classe ce fritier .

Il y a des gens bizarres tout de même.

 

Citer
Munch
Munch

Bon eh bien ça y est...je pense que j'ai atteint les limites physique de mon gros lard!^^

J'ai eu qques journées particulièrement lourdes en travail dernièrement, donc phô a eu ses ballades mais ce sont des balades routinières, 5-6 km répartis sur 3 sorties, sans grande intensité ni "découverte"  dc il commençait à devenir urgent de préparer une bonne expédition
Ds l'idée ça pouvait attendre qd même ce we mais voilà, extenué, couché 20h30, levé........4h du matin frais comme un gardon -.-'
4h15 phô a un petit frichti 

5h nuit noire, rien de mieux à faire, on part en vélo en ballade!
phô a l'air particulièrement en forme et il se dirige vers LA rue qui fait sortir de la ville et mène à nos 2 plus longs trajets
Il connait cette rue mais seulement qd on part en expédition longue 

Tjr rien de mieux à faire, il fait bon, la nuit est belle et calme alors allons y!

un reste de zone résidentielle puis le grand vide des marais le long de la charente
Juste une lune qui permet de distinguer la piste(j'ai pas d'éclairage sur mon vélo....) et fait scintiller les canaux, le calme, des canards et des ragondins!
Non vraiment c'était une tres chouette ballade 

je roule pas vite c'est vraiment pas du sport, c'est juste profiter sans trop d'effort
Phô trotte devant ou derrière, furète, fait qques sprints mais ne s'éloigne jamais bcp

Aucun arrêt, tout d'une traite(ok peut être un ou 2 arrêts mais ca n'avait aucune valeur de repos

Il n'a montré aucun signe de fatigue durant tt le trajet, même à la tt fin il m'a gratifié d'un gros sprint sur env300m!

Mais une fois arrivé ,un peu avant 7h, ds le hall j'ai pu que constater qu'il était rincé!(démarche un chouilla plus "raide" et la montée des escalier sans aucune précipitation)

Une gamelle et dodo!!!

Monsieur s'est reveillé à ................................................17h!!!! il n'a pas bougé de son coussin!

gamelle, petite balade où il était en forme puis dodo encore et il dors tjr depuis!(22h29 à l'heure où j'écris)

Alors qu'a t'il fait ce matin?!
1h40 de trot sur (d'apres calculitineraires en essayant d'etre le plus précis possible) 14.38km!

une ballade que l'on refera sans aucun doute et aussi de nuit mais certainement pas chaque semaine et uniquement avec ds conditions bien spécifiques

Mais voila notre ballade du "jour"!^^
 

Citer
Audreylug
Audreylug

Balade du jour, en forêt comme il y en a partout dans notre nouvelle région. Koda a découvert les bogues, en a pris une en gueule, puis écrasé avec sa patte pour ensuite s'énerver parce que ... C'est piquant. Sacrée intelligence. 

Maya comme d'hab a passé la balade a jouer avec le courant. 

Puis il a fallu traverser .. eau glaciale, ça fait mal jusqu'au os 😅 comment font nos chiens a poil ras pour nager la dedans ! 

Sur la fin le minimoys de 12 kg en a eu marre de marcher (quel athlète) donc monsieur l'a porté a l'image que Koda représente ; un sac a patate 

Aucun chiot n'a été maltraité pour prendre cette photo 😂

aucun chiot n'a été maltraité mais un humain euh... 12 kg à porter comme ça, M. n'avait pas trop mal au dos ou à l'épaule en fin de balade ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bangdji, marcher dehors pieds nus pour traverser la rivière... aïe aïe aïe les pieds sur les cailloux ou les bouts de bois !!

moi qui ai les pieds sensibles, je préfère largement avoir les chaussettes et chaussures mouillées que de traverser pieds nus !!

 

marteau, sympa le fritier ! pour le couple, peut-être que la dame a juste peur des gros chiens  sans avoir peur des petits ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Ah ah ! C’est bien envoyé ! Bravo le patron du resto 👍

Si c’est comme ça les gens devraient se plaindre un peu plus souvent ça fera plaisir à Kosmo ^^ 

 

Chez eux, les chiens qui sont sages pendant le repas de leurs maîtres ont toujours droit à un petit quelque chose avant de partir. Cette fois, Kosmo a reçu double dose, avant même que nous n'ayons commandé.

Citer
Martau
Martau

Ouais, trop classe ce fritier .

Il y a des gens bizarres tout de même.

 

 

Peut-être ont-ils eu une mauvaise expérience avec un grand chien. En tout cas, ça semble être une vraie phobie chez eux, contrairement à leur chien qui a visiblement envie de faire connaissance.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, belle balade avec le chiot du hameau. De moins en moins chiot : il grandit à vue d’œil, ou presque ! Ils s'entendent très bien. Il faut dire que le "petit" aime pister, lui aussi. Ils n'arrêtent pas de fureter partout, le plus souvent ensemble, parfois chacun de son côté.

 

Demain, comme nous devons nous absenter, Kosmo passera la journée chez l'ami husky et sa maîtresse.

Citer
Martau
Martau

Pour une fois, nous avons fait notre grande balade ce samedi. Nous avons choisi un chemin de randonnée où nous n'étions jamais allés. Finalement, nous avons parcouru une distance nettement plus courte que prévu. Nous avons rencontré beaucoup de chiens (et leurs maîtres) : un labrador, un malinois, un bobtail, un autre labrador, un corgi, deux caniches, un épagneul, un saint bernard et un croisé berger allemand + inconnu. Kosmo a très peu pisté : il a joué avec tous ces chiens, sauf l'un des deux caniches qu'il a totalement ignoré.

 

Demain, nous recevons une partie de nos familles. Kosmo pourra jouer avec l'une de ses filles et la femelle de l'un de mes frères, sans oublier trois de mes petits neveux qui ne manqueront certainement pas de le solliciter aussi.

Citer
Docline
Docline

Il a la belle vie votre chien 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?