Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bangdji, oui parfois j’oublie qu’elle a bientôt 13 ans ^^ 3h30 de marche c’est pas mal (bon sur la fin je l’ai porté quand il y avait trop de broussailles au sol) 

Après y a des jours où elle est plus lente au démarrage. 

Tania, du ciel bleu ! Chouette ^^
 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Très petite balade avec l'ami husky, aujourd'hui. Au retour, sa maîtresse l'a laissé chez nous, le temps d'aller faire des courses. Les deux lascars sont en train de jouer dehors. C'est sportif, aujourd'hui : le husky est survolté !

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, jyrkhos rends magnifique dans la neige !

 

Kikaah ; c'est pratique les petits gabarits, s'ils ne peuvent plus on peu aider un peu ! 

 

Marteau, il s'éclate kosmo avec son ami husky 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Bangdji. La neige va super bien a Jyrkos, sûrement grâce à son allure lupoide et son pelage clair ! Un vrai renard des neiges. 

J'ajoute une photo de chiot mignon

Citer
Martau
Martau

Marteau, il s'éclate kosmo avec son ami husky 👍

 

C'est un vrai bonheur qu'ils se soient rencontrés ! Ils ont été super-copains en quelques dizaines de secondes. Ca leur fait du bien à tous les deux de se voir régulièrement. Leurs jeux entre eux sont différents des jeux avec les autres chiens, plus brutaux, mais sans agressivité. Ils aiment tous les deux jouer de cette manière. Ils se défoulent et se dépensent bien.

 

Cerise sur le gâteau, nous avons nous aussi rencontré une très bonne amie : la maîtresse du husky.

Citer
Martau
Martau

J'ajoute une photo de chiot mignon

 

Très mignon, et déjà un vrai chien, avec sa branchette dans la gueule.

Citer
Martau
Martau

Vendredi soir, Kosmo a joué plus calmement que d'habitude avec sa fille. Je dois bien avouer que nous commencions à nous poser des questions : il est plus actif d'habitude.

 

Hier, il était revenu à son niveau d'activité normal. Balade de 11 km. Pour nous. Ca fait nettement plus pour lui, puisqu'il a fureté partout dans les bois, les prés et les champs.

 

Cet après-midi, nous avons prévu une grande balade dans un bois où nous ne sommes jamais allées. il va adorer : plein d'endroits inconnus à explorer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, en forêt comme il y en a partout dans notre nouvelle région. Koda a découvert les bogues, en a pris une en gueule, puis écrasé avec sa patte pour ensuite s'énerver parce que ... C'est piquant. Sacrée intelligence. 

Maya comme d'hab a passé la balade a jouer avec le courant. 

Puis il a fallu traverser .. eau glaciale, ça fait mal jusqu'au os 😅 comment font nos chiens a poil ras pour nager la dedans ! 

Sur la fin le minimoys de 12 kg en a eu marre de marcher (quel athlète) donc monsieur l'a porté a l'image que Koda représente ; un sac a patate 

Aucun chiot n'a été maltraité pour prendre cette photo 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Heureusement que tu précise car la dernière photo 😂😂

 

Par bonheur a cet âge là c'est souple comme pas permis !

 

Le petit bonhomme a traversé la rivière gelée aussi ?

 

Tu as traversé pour ta balade ou pour une autre raison ?( Aller récupérer Maya, voir de l'autre côté, etc...) Ça m'impressionnera toujours les courageux qui traverse les rivières ou les chemins inondés peu importe la saison 😅 bien plus courageux que moi, je suis aussi précieuse que Padja 😂

 

Ça m'est vaguement arrivé une ou 2 fois pour un itinéraire alléchant mais alors, jusqu'à mi mollet, pas plus ! Et en enlevant les chaussures et chaussettes bien sûr 😅

 

Pour l'intelligence, j'ai bien pur que tu ne doive attendre encore quelques bons mois 😂 la jeunesse ,et surtout la rendre jeunesse n'est en général pas le plus bel exemple d'ingéniosité 😂 faut bien apprendre.

 

Quand je garde le chiot malinois des voisines, je peux te dire que je passe mon temps à me demander où est la célèbre intelligence du malinois 😅 ensuite j'accuse la jeunesse 🙂

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, grande balade, rien que Kosmo et nous deux. Nous sommes partis ce matin pour un grand circuit passant devant la friterie du village voisin. Intentionnellement, bien sûr. Quand nous sommes entrés, nous avons vu le couple de retraités qui avait traversé la rue pour nous éviter il y a quelque temps. Même cinéma que la première fois : la dame a pris son petit chien dans ses bras dès qu'elle a vu Kosmo, qui ne leur a pourtant accordé quasiment aucune attention, à part un bref regard, trop occupé à dire bonjour à la patronne et à son mari.

 

Quelques minutes après, la femme a appelé le patron et lui a parlé à voix basse. Il a répondu à voix haute, pour que tout le monde l'entende bien : "Madame, tous les chiens qui n'embêtant pas les clients sont acceptés, qu'ils soient petits, moyens ou grands." Puis, il est allé derrière le comptoir, est revenu peu après avec une assiette de morceaux de viande crue qu'il a posée devant Kosmo en disant "Cadeau de la maison."

 

Le couple de retraités a terminé son repas rapidement, ils ont payé, et ils sont sortis en nous jetant des regards indignés, la dame portant toujours son petit chien dans les bras.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?