Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ici c’est une grosse randonné dans le var, on s’est retrouvé dans une partie de chasse au gros gibier…on avait prévu le coup on a mis nos gilets jaune et Gally a fait une partie de la balade en laisse. 

Flûte ! Le chemin est barré, comment faire ?

Elle est contente, les broussailles piquantes ne l’atteignent pas avec sa fourrure, pas comme nos mollets…

Belle vue pour manger (la sainte victoire et les alpes enneigées)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

C'est chouette que Gally puisse encore faire des randonnées entières a son âge ! 

Elle assure 😁 

C'est sûr qu'avec sa fourrure, elle est bien armée !

Martau
Martau

Comme nous l'avions prévu, Kosmo n'a pas voulu partir en ballade hier. Il a paressé toute la journée. Il s'est animé un peu en début de soirée pour nous demander des câlins, que nous lui avons volontiers accordés.

Ce matin, belle balade avec le croisé jack russell, qui était bien plus vaillant que pendant les jours de neige. Ils ont joué ensemble pendant toute la balade.

Tania28700
Tania28700

Nous aussi on a eu de la neige

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bangdji, oui parfois j’oublie qu’elle a bientôt 13 ans ^^ 3h30 de marche c’est pas mal (bon sur la fin je l’ai porté quand il y avait trop de broussailles au sol) 

Après y a des jours où elle est plus lente au démarrage. 

Tania, du ciel bleu ! Chouette ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Très petite balade avec l'ami husky, aujourd'hui. Au retour, sa maîtresse l'a laissé chez nous, le temps d'aller faire des courses. Les deux lascars sont en train de jouer dehors. C'est sportif, aujourd'hui : le husky est survolté !

Bangdji
Bangdji

Oh, jyrkhos rends magnifique dans la neige !

Kikaah ; c'est pratique les petits gabarits, s'ils ne peuvent plus on peu aider un peu ! 

Marteau, il s'éclate kosmo avec son ami husky 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Bangdji. La neige va super bien a Jyrkos, sûrement grâce à son allure lupoide et son pelage clair ! Un vrai renard des neiges. 

J'ajoute une photo de chiot mignon

Martau
Martau

Marteau, il s'éclate kosmo avec son ami husky 👍

C'est un vrai bonheur qu'ils se soient rencontrés ! Ils ont été super-copains en quelques dizaines de secondes. Ca leur fait du bien à tous les deux de se voir régulièrement. Leurs jeux entre eux sont différents des jeux avec les autres chiens, plus brutaux, mais sans agressivité. Ils aiment tous les deux jouer de cette manière. Ils se défoulent et se dépensent bien.

Cerise sur le gâteau, nous avons nous aussi rencontré une très bonne amie : la maîtresse du husky.

Martau
Martau

J'ajoute une photo de chiot mignon

Très mignon, et déjà un vrai chien, avec sa branchette dans la gueule.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?