Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite pause après le Frisbee Time ^^

Il a peut être pris 1 ou 2 kg, c'est pas grand chose mais ça se voit ;)
En longe il marche comme en liberté, mais la balade du soir c'est juste une petite marche tranquille dans le village. Pour se défouler c'est l'après midi en forêt ;)
Je l'ai toujours habitué à marcher en laisse longue, il a le droit d'aller au bout de la laisse tant qu'il tire pas. J'imagine que pour lui c'est la même chose sauf que la laisse fait maintenant 10 mètres.
Tiens il a repris des belles formes ton beau odin! C'était donc bien une étape dans sa croissance et non qu'il soit réellement fin. Je t'avoue que normalement je ne suis pas très face un peu aplatie mais entre ton odin et les mastiffs de misanthrope... j'adore!
Pour la longe tu n'as pas le problème du chien qui avance comme en laisse c'est à dire qu'il ne se défoule pas?
Petite balade du soir :)
J'en profite pour commencer le travail en longe.

Il faisait super doux ce soir et avec la petite pluie qu'on a eu l'humidité à fait ressortir les odeurs de terre et d'herbe. J'adore ces odeurs après la pluie !
Effectivement 😝

Et une queue! 😏🤭😁
Oui ahah mais c'est encore plus visible sur la photo précédente ^^

Oh...c'est Gandy...avec des poils...😁

Petite promenade avec Olaf ! Pas de chasse à la grenouille mais plutôt le frisbee time