Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade de 4,5 kilomètres avec mon père et mon neveu. Kosmo est resté un peu plus souvent et plus longtemps près de nous que d'habitude. Peut-être parce qu'il aime beaucoup le neveu et ne le voit pas très souvent.

Bangdji
Bangdji

La neige est arrivée chez nous depuis qqs jours 😁

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh ouah! elle couche de neige! Ça change du paysage pluvieux et moche de Montréal et du soleil et la plage de Cuba!

J'auraus aimé avoir ça pendant Noël...😅 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji j'ai les même paysages que toi maintenant hehe ! Et je l'ai attendue la neige, avec impatience ! 

On est pas en vacances a la neige, c'est la balade santé a côté de chez moi maintenant 😁 

Bangdji
Bangdji

Haha dundeemaya ! Tu va pouvoir rejoindre les plaisirs de la neige ! Ta 4 ème photo ( au niveau paysages enneigés) est magnifique ! J'adore 😁

Et Maya, elle en pense quoi de la neige ? Elle avait dû en voir en randonnée en altitude mais peut-être pas dans le sud ou tu habitait ?

Et ton petit bonhomme ? 🙂 Maya s'habitue ? Et le petite pépère prend un petit peu ses marques, même si c'est tôt encore ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbes paysages enneigés !

bangdji, Padja toujours loin du groupe !

dundeemaya, Maya est en longe sur la 1er photo ? et pas le chiot ? comment ça se fait ?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'aimerais trop retourner à Montréal avec ces conditons! J'èspère juste qu'il n'y aura pas trop de pluie...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, parce qu'on remonte une route que je ne connais pas bien, c'est une route qui descend la vallée donc comme une route montagne, beaucoup de virages. Avec la neige ça peut être dangereux. Maya bouge beaucoup plus que Koda qui me suit religieusement ou part rejoindre Maya quand elle est a sa portée. 

Bangdji, pour l'instant ça a tenu la nuit mais je ne pense pas que ça dure longtemps. Pas de nouveaux flocons de prévu. Chez toi il neige beaucoup en hiver ? 

Maya adore la neige, elle perd aucune occasion de se rouler dedans malgré son absence de sous poil. Les tiens aussi aiment ? Bon l'air frais doit être douloureux pour les tiens mais s'ils n'avaient pas de soucis de ce côté ils s'éclateraient ? 

Elle s'habille bien au chiot, elle a passé le cap de "c'est qui lui" (a la première rencontre elle bavait de stress). Ils ont joué ensemble une fois et depuis ils jouent matin et soir. J'avoue avoir un peu hâte qu'il grandisse parce que pour l'instant avec ses petites pattes il a du mal a la suivre, ce qui fait qu'il passe son temps a chouiner en balade parce que Maya est loin. 

Globalement c'est quand même un sacré pleurnicheur, je sais pas si c'est beaucoup de chiots qui chouinent pour un oui ou pour un non. Maya ne faisait jamais ça 😂 

Martau
Martau

Ici, pas de neige. Un copain qui habite à 65 km de chez nous a eu quelques rares flocons qui n'ont pas tenu longtemps.

D'après ses premier maîtres, Komso a pleurniché de temps en temps pendant 4 jours après la séparation de sa mère et de sa fratrie. Quand nous l'avons adopté, il a pleurniché de temps en temps durant 2 jours. A part ça, il n'a jamais pleurniché, même quand il s'est blessé à un coussinet. Parfois, il lui arrive de gémir deux ou trois fois quand l'un de ses meilleurs amis s'en va, humain ou chien. Mais nous n'appelons pas ça pleurnicher. C'est plutôt comme s'il disait "Allez, reste avec moi encore un peu".

Bangdji
Bangdji

Dundeemaya ; haha 😅mais tu as pris maya en refuge, elle n'avais peut-être pas été habituée comme lui... Lui doit venir d'élevage non ? Donc ma mère et la fratrie, entouré de chiots et d'autres chiens 

Quand j'ai eu Padja, elle n'avait d'yeux que pour les noirs. Forcément, elle était en permanence avec d'autres chiens là où elle a grandit.

Pour la neige, sur mon village même ( plus bas en altitude) on en avait énormément il y a 5-6 ans. Maintenant, de moins en moins d'années en années. Il faut monter plus haut dans les montagnes pour en profiter, on a encore été aujourd'hui.

Il a fait beau, sur le village ça a presque fondu, déjà.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?