Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Il a peut être pris 1 ou 2 kg, c'est pas grand chose mais ça se voit ;)

En longe il marche comme en liberté, mais la balade du soir c'est juste une petite marche tranquille dans le village. Pour se défouler c'est l'après midi en forêt ;)

Je l'ai toujours habitué à marcher en laisse longue, il a le droit d'aller au bout de la laisse tant qu'il tire pas. J'imagine que pour lui c'est la même chose sauf que la laisse fait maintenant 10 mètres.

Lacurieuse
    Lacurieuse

Tiens il a repris des belles formes ton beau odin! C'était donc bien une étape dans sa croissance et non qu'il soit réellement fin. Je t'avoue que normalement je ne suis pas très face un peu aplatie mais entre ton odin et les mastiffs de misanthrope... j'adore!

Pour la longe tu n'as pas le problème du chien qui avance comme en laisse c'est à dire qu'il ne se défoule pas?

Mel1
    Mel1

Petite balade du soir :)

J'en profite pour commencer le travail en longe.

Il faisait super doux ce soir et avec la petite pluie qu'on a eu l'humidité à fait ressortir les odeurs de terre et d'herbe. J'adore ces odeurs après la pluie !

Kolaf
    Kolaf

Effectivement 😝

Sky
    Sky

Oh...c'est Gandy...avec des poils...😁

Et une queue! 😏🤭😁

" 色即是空 "
    Kolaf
    Kolaf

Oui ahah mais c'est encore plus visible sur la photo précédente ^^

Jador
    Jador

Oh...c'est Gandy...avec des poils...😁

Kolaf
    Kolaf

Kolaf
    Kolaf

Petite promenade avec Olaf ! Pas de chasse à la grenouille mais plutôt le frisbee time

Damsdams
    Damsdams

J'adore la photo,cet air concentré, ça doit être une grosse nounouille! 😌

• 9 820 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?