Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hier, petite ballade en forêt, on a évité le coin à chenilles et elle s'est bien amusée! Je précise quand même que la mienne aussi reste sur les chemins normalement (au pire elle va à 10m sur les côtés pour faire ses besoins et que même si il y a une forêt, c'est un parc donc ici on a encore droit de se promener

Aujourd'hui , réveil à 5H30 ...et à 6H15, lâcher de chiens dans les bois ... #horslaloi 🥱 Après une petite heure à parcourir les sentiers, je laisse la forêt aux familles , joggers et cyclistes ... Mes chiens ont été sages et ont privilégiés les allées aux parcelles! Na! Qualité photo moyenne, le jour venait à peine de se lever ...

Cette photo est très belle. 😲
rien de mieux qu'une partie de déterrage de racines de bon matin au bord de l'eau

A part peut être une partie de tirage de bâton avec un copain

Jouer à la bagarre avec une copine

Ou simplement rester allongée dans l'herbe...

j'aime bien aussi (au bord de mer, sur les plages , tout ce qu'on a pas 😁
j arrive parfois a me poser, mon bipède adore les papouilles 🙂

Vous faites tous rêver.
J'aime ce post, c'est l'occasion d'entrer un peu dans l'univers de chacun :-)
Au fond des bois, sur les courts de tennis, dans les parcs, sur la plage ou en déco près d'un bel escalier...
Je trouve ce collier pratique et efficace. C'est comme une laisse lasso, après c'est sûr s'il passe son temps à tirer il va s'étrangler. Odin ne tire pas, juste si je croise un chien et dans ce cas là il vaut mieux le collier chaîne que le collier cuir. En plus avec les plis je ne peux pas ajuster correctement son collier en cuir.

"héhé je peux me coucher dans les escaliers comme l'autre jour ?"👌
Marrantes vos photos et les commentaires sur cette page 😁
Question pour Mel1 j'ai le même collier qu'Odin pour Alf mais on m'a dit récemment que c'était pas top pour le chien, du coup je l'accroche pour les ballades surtout à son collier en cuir ( je double en fait, en plus de la chaine pour que ça ne fasse pas étrangleur) des avis? ++
Et les deux petites dernières à la maison :

Relax au soleil

Eeehhh ! y m'a piqué mon tapis et ma corne de buffle. Bon, c'est mon copain, je dirai rien !