Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa, je suppose qu'en cette saison tu ne doit croiser personne sur les sentiers ! Profites bien de tes vacances 

Martau
Martau

Petite balade, aujourd’hui. Qui s'est prolongée plus longtemps que prévu : sur le chemin du retour, nous avons croisé le chiot arrivé récemment dans le hameau. Ils ont joué ensemble pendant trois quarts d'heure.

Martau
Martau

A cause des gros coups de vent, ce matin, nous avons gardé Kosmo à l'intérieur. Il était déçu de ne pas pouvoir sortir à sa guise.

Cet après-midi, même si le vent était un peu moins fort, promenade avec l'ami husky dans les prés, en évitant les endroits boisés.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai l’impression que la tempête est partout sauf par chez moi, il fait du vent (comme un mistral quoi) et de la pluie mais ça va, mais pas de gros dégâts comme j’la ou voir ici et là. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Pas de dégâts ici non plus. Mais comme notre terrain derrière la maison est un bois, nous préférons empêcher Kosmo d'y aller quand il y a de gros coups de vent. Habituellement, ce sont de petites branchettes qui tombent des arbres, mais il arrive parfois que ce soient des branches plus conséquentes.

Aujourd'hui, promenade le long de la rivière, avec le croisé jack russell et le chiot arrivé récemment dans le quartier. Il est très bien, ce petit ! Toujours un peu foufou, mais il apprend vite à respecter les limites posées par les chiens adultes. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hier j’ai fait une balade avec des copains chiens, la bergère roumaine que Gally connaît et avec qui sa se passe très bien, et un petit shiba inu blanc, une crevette (déjà que Gally est pas grande lui était plus petit ^^). Il a eu des soucis de santé petit et ne vois plus très bien, du coup très mal à l’aise et ultra sensible. Avec la bergère il était sur la défensive et voulait que Gally le remarque (mais Gally s’en fiche bien des autres chiens ^^) du coup il lui a tiré les poils des fesses 🫣 Gally n’était pas contente mais à préféré snober davantage ce jeune couillon ^^Les vacances lui ont fait du bien je trouve, elle est plus dynamique (son kilo en moins la rend plus légère sans doute) et de bonne humeur. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ces balade s avec d'autres chiens ! Je n'ai jamais réussi a avoir un copain régulier pour tootsie 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade nocturne 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, comment ca se fait que les photos que j envoie ne s affichent pas ??? 😡😡

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?