Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous on triche ce sera la ballade d'hier :-)
Un mini whippet arrive pleine balle derrière Le husky et Mo, c'est lui qui va calmer Olfy pour le reste de la ballade

Plus vite le bâton !

Et plouf

(Il a même nagé un peu)
Aujourd'hui, avant de me préparer à lui mettre l'ultime pipette, on est allés se balader avec Gandy là où on avait l'habitude de se balader avant; j'ai même voulu rallonger la balade par rapport à d'habitude, le pauvre. 😌
Alors voilà les photos de la balade du jour; j'ai mitraillé! ^^'

Mais où est Gandy?

OK, je vous aide!

Il faisait + chaud que je croyais, mais heureusement on a eu des coins d'ombre.

On a vu des fleurs nous aussi...

...Et des grosses bestioles. ^^

(on a vu des quads aussi, mais je les ai pas pris en photo -_-)
Et maintenant, Gandy est KO! 😌

Bon ce matin on est reparti à la chasse à la nounouille mais la période des amours doit être terminée et/ou il caille trop (13°) silence radio (la mare est derrière avec un bouquet d'arbres autour)

Par contre les fleurs partout c'est beau

et deux curieux nés il y a peu, Alf n'en a rien à cirer (tant mieux)

Trop mignon :-)
ça change des querelles de voisinage qu'on lit parfois sur le forum.
Eh bien, je vois que certaines ont passé de bonnes journées hier...MDR🤭
Tout est toujours meilleur chez les voisins! C'est bien connu: même leur herbe est + verte. 😝
Eh ben Lorna, que de péripéties! Sacrée aventure!
Et elle a l'air trop cool ta voisine! 🙂
Haha même en coureur de fond il ne tiendrai pas longtemps 😅
Mais bon je devrais pas me moquer parce que je fais pas mieux 😂😂😂

M'enfin, vous êtes tous et toutes des mauvaises langues - Odin est un coureur de fond -pas un sprinteur
😁
Audreylug comme chien de chasse il est plutôt nul ! Même pas capable de suivre une piste fraîche 🤭
Et tant mieux lol je me serais retrouvée *** s'il était revenu avec le chevreuil lol
Heureusement il pouvait encore marcher ! 60 kg j'aurai du mal à le porter ! 😅
Faudrait que je fasse un genre de civière avec des branches et mes fringues, et je rentrerai en slip 🤭 🤭 🤭