Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop mignon :-)
ça change des querelles de voisinage qu'on lit parfois sur le forum.
Eh bien, je vois que certaines ont passé de bonnes journées hier...MDR🤭
Tout est toujours meilleur chez les voisins! C'est bien connu: même leur herbe est + verte. 😝
Eh ben Lorna, que de péripéties! Sacrée aventure!
Et elle a l'air trop cool ta voisine! 🙂
Haha même en coureur de fond il ne tiendrai pas longtemps 😅
Mais bon je devrais pas me moquer parce que je fais pas mieux 😂😂😂

M'enfin, vous êtes tous et toutes des mauvaises langues - Odin est un coureur de fond -pas un sprinteur
😁
Audreylug comme chien de chasse il est plutôt nul ! Même pas capable de suivre une piste fraîche 🤭
Et tant mieux lol je me serais retrouvée *** s'il était revenu avec le chevreuil lol
Heureusement il pouvait encore marcher ! 60 kg j'aurai du mal à le porter ! 😅
Faudrait que je fasse un genre de civière avec des branches et mes fringues, et je rentrerai en slip 🤭 🤭 🤭

bravo le chien de chasse !
effectivement il a l'air claqué ! tu as réussi à le ramener à la maison sans le porter ??
🤭🤭
Elle a l'air géniale ta voisine Lorna !
Un peu comme mes voisins portugais, ils n'ont pas de poules mais je suis sure que s'ils en avaient et que mon chien en tuait une ils diraient "c'est normal c'est un chien !" Avec leur accent ;)
D'ailleurs quand je voulais empêcher Odin d'aboyer sur eux c'est limite si je me faisait engueuler "Mais laisse le ! C'est normal, c'est un chien !" Euh ben oui mais non 😂
Et toujours ils parlent au chien quand ils passent :)
Une fois ils avaient mis une gamelle d'eau à mon chat ! Je croise la femme elle me dit "tu lui donnes pas à boire à ton chat !?" Ben si et je lui montre la gamelle qu'il y a dehors. Et là elle me montre mon chat qui boit dans la gamelle qu'elle a mis 😅
L'eau doit être meilleur chez les voisins, même Odin va boire direct quand je vais chez mes parents qui sont aussi mes voisins. 😂
tout a fait d'accord
franchement c'est mon chouchou, tellement expressif, j'adore 😁