Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bout de plastique ça y est tu es achevé!

Marée basse...

Et marée haute :-)
De vraies loutres !
https://www.youtube.com/watch?v=gATUGyqQZD0&feature=youtu.be
C'est magnifique vos coins Lorna, Kikaah et Sky 😯
Bon on s'est précipité pour se balader vers 9h vu la chaleur direction la piscine gratuite
Hop hop j'ai hâte viiiite!

Là je dis on est bien!

"Tu peux rentrer, moi je reste là!"

Kikaah, sacré paysage! Cette eau bleue, ça donne envie d'y tremper les pattes! 😲
Nous aussi, balade "à la fraîche" et en majorité dans les bois ce matin, mais 2h de balade Gandy n'a plus l'habitude, et en fait il faisait déjà assez chaud et "la fraîche" n'était plus aussi présente sur la route du retour... 🙄
Du coup j'ai ressorti le tapis rafraîchissant en rentrant, et je pense que Gandy ne va pas tarder à succomber à l'appel de la sieste. 😌

35 degrés de bon matin...on va mourir!!
Alors un ptit coucou aux copains du boulot, un tour de bois dans les hautes herbes pour tenter de trouver un peu de fraicheur et retour pour repos toute cette trop chaude journée!
Peu de photo mais une bonne petite balade, pas très longue mais ça a suffit et puis il a fait chaud ^^ Gally a trouvé une balle de tennis abandonné elle en a fait son affaire ^^ du coup ce sera la balle spéciale balade ^^

Nous on triche ce sera la ballade d'hier :-)
Un mini whippet arrive pleine balle derrière Le husky et Mo, c'est lui qui va calmer Olfy pour le reste de la ballade

Plus vite le bâton !

Et plouf

(Il a même nagé un peu)
Aujourd'hui, avant de me préparer à lui mettre l'ultime pipette, on est allés se balader avec Gandy là où on avait l'habitude de se balader avant; j'ai même voulu rallonger la balade par rapport à d'habitude, le pauvre. 😌
Alors voilà les photos de la balade du jour; j'ai mitraillé! ^^'

Mais où est Gandy?

OK, je vous aide!

Il faisait + chaud que je croyais, mais heureusement on a eu des coins d'ombre.

On a vu des fleurs nous aussi...

...Et des grosses bestioles. ^^

(on a vu des quads aussi, mais je les ai pas pris en photo -_-)
Et maintenant, Gandy est KO! 😌

Bon ce matin on est reparti à la chasse à la nounouille mais la période des amours doit être terminée et/ou il caille trop (13°) silence radio (la mare est derrière avec un bouquet d'arbres autour)

Par contre les fleurs partout c'est beau

et deux curieux nés il y a peu, Alf n'en a rien à cirer (tant mieux)