Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marée basse...

Et marée haute :-) De vraies loutres ! https://www.youtube.com/watch?v=gATUGyqQZD0&feature=youtu.be
    ils sont beaux des 2 pingouins moi aby ne se baigne pas , madame doit avoir pattes 🙄 et rattraper les bâtons , ça rafraîchit quant même

Trop mignonne :-)

Et si elle te vois nager qu'est-ce qu'elle en dit ? Elle attend tranquillement où ça l'inquiète ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marée basse...

Et marée haute :-) De vraies loutres ! https://www.youtube.com/watch?v=gATUGyqQZD0&feature=youtu.be

ils sont beaux des 2 pingouins

moi aby ne se baigne pas , madame doit avoir pattes 🙄 et rattraper les bâtons , ça rafraîchit quant même

Lacurieuse
    Lacurieuse

Bout de plastique ça y est tu es achevé!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marée basse...

Et marée haute :-)

De vraies loutres !

https://www.youtube.com/watch?v=gATUGyqQZD0&feature=youtu.be

Damsdams
    Damsdams

C'est magnifique vos coins Lorna, Kikaah et Sky 😯

Bon on s'est précipité pour se balader vers 9h vu la chaleur direction la piscine gratuite

Hop hop j'ai hâte viiiite!

Là je dis on est bien!

"Tu peux rentrer, moi je reste là!"

Sky
    Sky

Kikaah, sacré paysage! Cette eau bleue, ça donne envie d'y tremper les pattes! 😲

" 色即是空 "
     Sky
    Sky

Nous aussi, balade "à la fraîche" et en majorité dans les bois ce matin, mais 2h de balade Gandy n'a plus l'habitude, et en fait il faisait déjà assez chaud et "la fraîche" n'était plus aussi présente sur la route du retour... 🙄

Du coup j'ai ressorti le tapis rafraîchissant en rentrant, et je pense que Gandy ne va pas tarder à succomber à l'appel de la sieste. 😌

" 色即是空 "
    Jador
    Jador

35 degrés de bon matin...on va mourir!!

Alors un ptit coucou aux copains du boulot, un tour de bois dans les hautes herbes pour tenter de trouver un peu de fraicheur et retour pour repos toute cette trop chaude journée!

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peu de photo mais une bonne petite balade, pas très longue mais ça a suffit et puis il a fait chaud ^^ Gally a trouvé une balle de tennis abandonné elle en a fait son affaire ^^ du coup ce sera la balle spéciale balade ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous on triche ce sera la ballade d'hier :-)

Un mini whippet arrive pleine balle derrière Le husky et Mo, c'est lui qui va calmer Olfy pour le reste de la ballade

Plus vite le bâton !

Et plouf

(Il a même nagé un peu)

• 9 720 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?