Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
-Hein? C'est quoi ce bordel, je suis certain qu'il était debout le cerisier sauvage hier????

-Y'a peut être moyen d'en faire un truc pas mal finalement......voyons voir..

-Et...HOP! 🤗

(Donc pas de balade d'1h30 aujourd'hui, merci Miguel...Le cerisier le pire c'est que j'étais dessous 1/2h avant qu'il ne tombe, ça fait réfléchir..)
Mais à remarquer que Minimouth comprend aussi les intentions du chien noir. Sur la 1ère photo, il observe bien et est attentif à la scène... De la graine de genrdarme...digne de "papa"...
Oui ce jour là il faisait chaud, ce n'est pas une photo d'aujourd'hui 😳... photo d'un jour🙂

Ils ont l'air d'avoir chaud tes liulous !

Sur ma deuxième photo le chien noir en premier plan n' est pas sympa. Regardez le coup d'œil de Moumouth qui est près à se mettre en travers entre le chien et Tibidou. "Touches pas à mon pote, sinon tu vas goûter du Mastiff"!
Bonjour,
Hier, ciel bien couvert et quelques gouttes au programme pendant la balade. Au premier plan, une plantation de bébés sapins de Noël...

Aujourd'hui le soleil est revenu et ça tape !

Hier super balade au lac l y avait plein de chiens beaucoup de promeneurs ! Cela n'a pas été toujours facile de persuader les personnes de lâcher leurs chiens.

C'est plus à ça que ça m'a fait pensé cette photo. Odin le chien bionique 😎 😂

😂😂😂