Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Tania28700
Tania28700

Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)

‐--‐---------------------------------------------

Tu n'es pas la seule,  Docline 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, mon dingo aussi prend des poils blanc partout depuis un moment. Nana est pourtant plus vieille et elle a beaucoup moins de signe de l'âge ( dents, poils blancs, etc...).

 

Caresse a jyrkhos 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Coucou ! Je reviens tout juste d'un road trip avec ma sœur et Gally évidemment ! On peut dire qu'on en a vu du pays ! Et le beau temps était de la partie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Wouaou!

La première photo est de quelle ville ?

Citer
Martau
Martau

"Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)

‐--‐---------------------------------------------

Tu n'es pas la seule,  Docline 😉"

 

 

J'ai pourtant mentionné qu'il avait 4 ans le jour de son anniversaire, le 4 avril. J'ai aussi parlé de son âge quand ses parents et leurs mâitres sont arrivés chez nous, il y a un mois.

 

Ce ne serait pas plutôt un problème de mémoire ? ;-)

Citer
Martau
Martau

Joli road trip avec la belle Gally !

 

Hier, nous avons marché 17 km dans les bois, à un peu plus d'une demi-heure de route de chez nous, accompagnés par quelques éclaircies et des passages pluvieux. Chaussures résistant à l'eau et à la boue obligatoires, tout comme les vêtements chauds et imperméables ! Kosmo est toujours aussi indéfférent aux intempéries, même s'il n'a pas encore son manteau d'hiver.

 

Nous avons rencontré 11 chiens, en tout et pour tout. Dont deux labradors qui se sont cachés derrière leurs maîtres quand Kosmo a sorti son habituel "rwahouhou" pour dire bonjour. Il a beaucoup joué avec un berger allemand sympa. Sympa, et couvert de boue quand il s'est roulé avec délectation dans une mare pas très ragoûtante !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

"Wouaou!

La première photo est de quelle ville ?"

 

C'est Semur en auxois, c'est charmant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

"Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)"

Ce ne serait pas plutôt un problème de mémoire ? ;-)

 

Oh, mon manque de mémoire visuelle a toujours été dramatique. Depuis les zéros en dictée pendant toute ma scolarité, lol, je aussi suis la personne la moins physionomiste que je connaisse. Encore que avec les chiens, je les reconnais franchement mieux qui les humains. En principe... L'été il y a 2 ans, j'ai fait halluciner une dame avec qui je bavarde à chaque fois que je la rencontre dans mon petit parc communal: Je la croise près de la plage, et là je commence à tchatcher en anglais, car la veille je venais de parler avec une touriste allemande qui avait un chien qui ressemblait à celui que je croise * fois par mois...

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

 

Ça avait l'air d'un super road trop kikaah ! Gally toujours la plus belle pour les poses, et elle a l'air d'avoir bien voyagé !

 

Tu n'a pas eu trop chaud ? Vous avez fait surtout des villes où des coins de campagne ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Superbes vacances pour Gally 💕💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?