Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?

Vu les températures, je crois que ce serait plutôt à nous de te suivre jusqu'en Bretagne ! Allez covoiturage !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

🤭 je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !

Attention à toi ! Les parents de mon conjoint sont en Bretagne, si l'envie nous en prenait, on ferait direct le voyage et on te retrouverait ainsi que Phoebus 😎😂

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Ha ouais ? Et ben même pas peur d’abord ! ( smiley effronté)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Phoebus qui risquerait d'avoir peur ! On a vraiment de bonnes bêtes 😂 bien brutes !

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense créé un poste comme certains l'ont déjà fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒

Enfin Quick était content de ça balade

Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

J’ai pas souvenir qu’il l’ai fait ...pourquoi il en a la posture ?

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense créé un poste comme certains l'ont déjà fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒 Enfin Quick était content de ça balade Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Non, non, ils ne font pas exploser leur chien mais il est vrai que très souvent les maîtres de staffies qui postent sur le forum sont uniquement préoccupés de savoir quand leur chiot va "éclater" - un peu quand un popcorn en fait- donc on prends le chien et la 1ère préoccupation, c'est de savoir quand il va ressembler à un pitt miniature...

Citer
Damsdams
Damsdams

Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !

Mais j'avais zappé le fait que Phoebus n'a plus toute sa queue, c'est le sosie de mon Boxer que j'avais à son âge du coup. Moi je pense qu'il a flairé une piste, y'a peut être un nonos sous la route, à gratter! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?