Balade relativement longue, ce matin. Nous avons à nouveau rencontré le chiot tout foufou et un peu envahissant. Il était un peu plus calme. Il a joué avec Kosmo pendant une petite demi heure, pendant que nous bavardions avec ses maîtres, un jeune couple très sympa que nous n'avions jamais croisé avant, alors qu'ils habitent dans la même rue que notre ami husky.
avant hier et hier, jours de flemme, on n'est pas sorties
les rares jours où je ne sors pas, tootsie passe beaucoup de temps à aboyer devant le portail ou la porte fenêtre du salon dès que quelque chose bouge dans l'impasse.
par contre quand il fait nuit elle n'aboie plus ! j'en suis venue à bout en la faisant rentrer dès le 1er aboiement
le truc c'est que quand il fait nuit le volet de la porte fenêtre est fermé alors qu'en journée si elle n'aboie pas dehors, elle aboie devant la porte fenêtre !
Jyrkhos et Kosmo ont certaines postures en commun. Sauf pour la queue, que Kosmo porte enroulée sur le dos. Et encore : quand il est attentif, concentré sur quelque chose, elle est complètement déroulée vers le bas.
Aujourd'hui, promenade avec les deux chiens de notre rue et l'ami husky. Nous avons encore rencontré le chiot de races inconnues. Il était tout content de voir du monde. Au début, il a été un peu méfiant avec le husky, qui ne lui accordait pas beaucoup d'attention, trop occupé à réclamer des caresses aux humains, mais ils ont sympathisé après quelques minutes.