Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 972 réponses
Tania28700
Tania28700

merci! j'adore vos CLT aussi!

‐----------------------------------

Bonjour Moman Jeannette 

Je n'ai plus que Jyrkhos depuis bientôt 10 mois

une certaine brume et fraîcheur ce matin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Jyrkhos et Kosmo ont certaines postures en commun. Sauf pour la queue, que Kosmo porte enroulée sur le dos. Et encore : quand il est attentif, concentré sur quelque chose, elle est complètement déroulée vers le bas.

 

Aujourd'hui, promenade avec les deux chiens de notre rue et l'ami husky. Nous avons encore rencontré le chiot de races inconnues. Il était tout content de voir du monde. Au début, il a été un peu méfiant avec le husky, qui ne lui accordait pas beaucoup d'attention, trop occupé à réclamer des caresses aux humains, mais ils ont sympathisé après quelques minutes.

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Martau

Jyrkhos a parfois la queue en crochet sur le côté 🤔 bb elle lui remontait sur le dos par moment 

Câlins à kosmo 😊

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Belles photos tania 🙂

 

J'adore celle où il est sur le dos 

Citer
Martau
Martau

Hello Tania.

 

Position "normale" de la queue de Kosmo. Il la porte de cette manière la plupart du temps.

 

 

Position quand il est concentré sur un objet ou un animal en mouvement, ou quand il écoute attentivement quelqu'un.

 

 

(J'ai coupé les photos pour ne pas montrer les personnes qui y sont.)

 

Nous avons très vite appris que les différentes positions et mouvements nous en disent très long sur son état d'esprit et son humeur du moment.

 

Pauvre Kosmo ! Il ne peut rien nous cacher ! ;-)

 

Câlins au beau Jyrkhos.

Citer
Martau
Martau

Pas de balade, aujourd'hui. L'ami husky est chez nous pour la journée. Ils s'amusent dehors depuis ce matin, malgré la pluie.

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello Tania.

 

Position "normale" de la queue de Kosmo. Il la porte de cette manière la plupart du temps.

 

 

 

Position quand il est concentré sur un objet ou un animal en mouvement, ou quand il écoute attentivement quelqu'un.

 

 

 

(J'ai coupé les photos pour ne pas montrer les personnes qui y sont.)

 

Nous avons très vite appris que les différentes positions et mouvements nous en disent très long sur son état d'esprit et son humeur du moment.

 

Pauvre Kosmo ! Il ne peut rien nous cacher ! ;-)

 

Câlins au beau Jyrkhos.

‐------‐----------------------------

Très jolies couleurs ce kosmo 💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Les couleurs réelles sont plus proches de la photo du bas, même si ce n'est pas exactement ça. Sur la photo du haut, mon téléphone n'a pas bien rendu les couleurs, comme souvent.

Citer
Martau
Martau

L'ami husky et Kosmo sont en train de faire des bulles avec leur truffe dans la pataugeoire. Depuis plus d'une demi-heure ! Ils ne s'en lassent pas !

Citer
Tania28700
Tania28700

Nos chiens sont parfois de vrais gosses ; jyrkhos est très joueur en ce moment 😉

vous voyez ce petit bout de queue qui blanchit...😀
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?