Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Audreylug
Audreylug

vu que ce forum est mort ou presque, je vais mettre mes photos de balades sur anipassion...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Quel est l'intérêt d'aller les poster sur un forum encore plus mort ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Martau

Superbes journées humaines et canines 👍

Audrey, fais comme tu le sens, chacun est libre de poster ou pas🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Chacun est libre, bien sûr. Mais l'autre forum est encore moins actif.

 

Nous passons effectivement de bons moments avec nos invités. Nous sommes en contact par e-mail depuis que nous avons adopté Kosmo, mais ce n'est pas la même chose qu'une vraie rencontre.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a genre trois membre actif et aucun de ces trois membre n'est râleur mais j'aime bien wamiz pour poster des photos

Minou

le terrain de jeu de janette plein de petites caves! Un peu galèrepoyr la rattraper😅

bien cachée... on dirait une marmotte noire!

toujours peur que ça s'effondre ...

rentrons!

un bon repas 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore ta Jeannette 🥰

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

merci! j'adore vos CLT aussi!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

Balade relativement longue, ce matin. Nous avons à nouveau rencontré le chiot tout foufou et un peu envahissant. Il était un peu plus calme. Il a joué avec Kosmo pendant une petite demi heure, pendant que nous bavardions avec ses maîtres, un jeune couple très sympa que nous n'avions jamais croisé avant, alors qu'ils habitent dans la même rue que notre ami husky.

Citer
Audreylug
Audreylug

bon, à tout hasard je poste quelques photos

 

balade sous le déluge

balade après un gros orage

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

avant hier et hier, jours de flemme, on n'est pas sorties

 

les rares jours où je ne sors pas, tootsie passe beaucoup de temps à aboyer devant le portail ou la porte fenêtre du salon dès que quelque chose bouge dans l'impasse.

 

par contre quand il fait nuit elle n'aboie plus ! j'en suis venue à bout en la faisant rentrer dès le 1er aboiement

le truc c'est que quand il fait nuit le volet de la porte fenêtre est fermé alors qu'en journée si elle n'aboie pas dehors, elle aboie devant la porte fenêtre !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?