Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kolaf
    Kolaf

Petite balade avec mon Loulou. Avec de belles rencontres notamment un groupe de balade canine. Rendez-vous demain pour une balade avec dix autres Loulous si le temps le permet.

Damsdams
    Damsdams

Le beau Odin a eu son compte on dirait 😁

La plume me fait penser à de la buse variable, où en tout cas à du rapace même si beaucoup d'oiseaux ont ce motif, faudrait un/une connoisseur lol (J'en ai 4 qui tournoient souvent au dessus des champs près de chez moi, j'adore ces oiseaux la façon dont ils prennent les courants ascendants etc)

Mel1
    Mel1

Petite balade en forêt aujourd'hui, en longe ! Je suis retournée là où il avait vu le chevreuil. Heureusement que je l'avais en longe, il a bien été tenté de partir quelques fois 😅 ça m'a permis de travailler le stop :)

Et j'ai trouvé une belle plume de jesaispasquoi, ça tombe bien j'ai juste une commande sur le thème indien. Je vais l'utiliser pour cette commande j'espère que ça plaira à ma cliente.

Mel1
    Mel1

Oh c'est super une plage réservée aux chiens ! Quelle belle idée !

Les arbres qui tombent moi qui vais beaucoup en forêt j'en vois beaucoup. Et dans certains coins de la forêt y a pas besoin d'avoir une tempête, là où le sol est mauvais (sable, caillasse) les arbres ne tiennent pas debout...

Vaut mieux éviter la forêt les jours de grand vent, et même sans vent j'ai déjà failli me prendre une branche sur la tête.

Pour les sauveteurs et militaires... Ça met vraiment en colère l'irresponsabilité de certains !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

nous ce we a la ciotat sans aby malheureusement et en nous baladant sur le front de mer, j'ai vu une partie de la plage réservé pour les chiens, trop cool , j'avais jamais vu ca auparavant

Tania28
    Tania28

coucou jador oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent
    Coucou Tania! La légion d'honneur...mais morts. je suis sûre que eux et leurs familles se passeraient bien de cette récompense pour les avoir toujours en vie. Et c'est vrai aussi DamsDams! Ces militaires qui tombent aussi à cause d'irresponsables...

tout à fait d'accord mais si on regarde la liste des gens qui ont reçu la légion d'honneur... pour rien en fait...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Aggie19
    Aggie19

-Hein? C'est quoi ce bordel, je suis certain qu'il était debout le cerisier sauvage hier????

-Y'a peut être moyen d'en faire un truc pas mal finalement......voyons voir..

-Et...HOP! 🤗

(Donc pas de balade d'1h30 aujourd'hui, merci Miguel...Le cerisier le pire c'est que j'étais dessous 1/2h avant qu'il ne tombe, ça fait réfléchir..)

J'aime bien la tête d'Alf sur la 2e photo. Il me fait penser à Idéfix quand Obélix fait tomber un arbre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Jador
    Jador

coucou jador oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent

Coucou Tania!

La légion d'honneur...mais morts. je suis sûre que eux et leurs familles se passeraient bien de cette récompense pour les avoir toujours en vie.

Et c'est vrai aussi DamsDams! Ces militaires qui tombent aussi à cause d'irresponsables...

Damsdams
    Damsdams

C'est sûr, c'est comme aller faire du tourisme dans des pays déconseillés et 2 valeureux militaires y perdent la vie au final... Bref.

Tania28
    Tania28

coucou jador

oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit

Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 9 680 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?