Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Tania28
Tania28

"sauve qui peut... mulot, j'arrive !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

"cache cache"

"je te voisssss !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

"heu tu sens quoi ? j'arrive"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tosca c'est baignade quasi tous les jours elle adore

Lacurieuse
Lacurieuse

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

Il me semble que cette interdiction de forêt ne concerne que certaines forêts... A vérifier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

Aggie19
Aggie19

C'est amusant ce parallèle avec le berger allemand. Je croyais Elfie un peu plus grande ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
maelfie
maelfie

Balade avec Elfie et Ike :)

Mel1
Mel1

@Sky j'ai pas attaché mon neveu mais je l'ai gardé à l'oeil 😅

Mais bon je l'ai pas en garde, à chaque fois il y a ma belle sœur aussi, je pensais juste qu'elle le surveillait et non lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça le ferait sûrement marrer de savoir qu'on admire secrètement la sagesse de son chien devant l'Inter... 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?