Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, toujours hors la loi ! :)

Mais Odin était assez infernal ! lol Il voulait absolument mettre mes bouts de bois en morceaux, j'ai dû me fâcher pour qu'il me les laisse. J'ai mes bouts de bois il a les siens haha normalement il sait Et à la fin de la balade il a senti un truc qui l'a rendu dingo ! Il n'écoutait plus rien j'ai dû le remettre en laisse pour rentrer ! C'est la première fois qu'il me faisait ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il a renifler qui l'a mis dans cet état...

Renard ? Ma chienne fait peur quand elle en sniffe un.

Mel1
Mel1

siiiing in the raiiin !! 🤭

Oh chochotte il lui faut son imper pour sortir sous la pluie 😅

Mel1
Mel1

Balade du jour, toujours hors la loi ! :)

Mais Odin était assez infernal ! lol

Il voulait absolument mettre mes bouts de bois en morceaux, j'ai dû me fâcher pour qu'il me les laisse. J'ai mes bouts de bois il a les siens haha normalement il sait

Et à la fin de la balade il a senti un truc qui l'a rendu dingo ! Il n'écoutait plus rien j'ai dû le remettre en laisse pour rentrer ! C'est la première fois qu'il me faisait ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il a renifler qui l'a mis dans cet état...

Petyrlechon
Petyrlechon

siiiing in the raiiin !! 🤭

Petyrlechon
Petyrlechon

la foret c'est génial pour les chiens..et les gosses 😁

j'ai trouvé qqchose !!!😏

Lacurieuse
Lacurieuse

Ah non , je n'ai pas ces fleurs , enfin je ne crois pas en avoir vu! Mais on a des " pup*tes " , ce sont des petites fleurs violettes également ! Et @Jean- Yves , Berger à une sacré collerette de poil et elle a la peau assez lâche à cette endroit ?! En passant voici la bronzette du jour , admirez ce gros popotin de Berger au soleil...

Sirius en mode sieste ...

Très heureux de se détendre!

Ils sont magnifiques... bon ba ça lui vient peut être quand même du malinois alors^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non , je n'ai pas ces fleurs , enfin je ne crois pas en avoir vu! Mais on a des " pup*tes " , ce sont des petites fleurs violettes également !

Et @Jean- Yves , Berger à une sacré collerette de poil et elle a la peau assez lâche à cette endroit ?! En passant voici la bronzette du jour , admirez ce gros popotin de Berger au soleil...

Sirius en mode sieste ...

Très heureux de se détendre!

Tania28
Tania28

En balade, avez vous ces jolies fleurs sauvages par chez vous ? des lupins sauvages ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jean-Yves
Jean-Yves

Nouchka est vraiment superbe, ma hava lui ressemble tellement. J'ai une question Jean-Yves, les malinois ont ils un excès de beau au niveau du cou? La mienne a trop de peau, comme un bourelet alors qu'elle n'a pas un pet de graisse!!

Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est belle, mais même si elle avait la gueule de travers je pense que je la trouverai belle quand même. Mais Hava n'a rien à lui envier, elle est magnifique.

Sinon pour la peau du cou, j'en sais rien mais Nouchka n'a pas plus de peau qu'un autre chien, je ne pense pas que les malinois aient un excès de peau à cet endroit. Après peut-être que ça dépend des individus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tiens...c'est comme dans le poulet grillé...c'est la peau le meilleur!!!

Dans la veine des rêves d'ados qui pleuvent actuellement sur le forum :

"Comment convaincre ma mère de m'acheter un petit Bulldog pour que je puisse faire mes dents dessus ? C'est mon rêve depuis toujours mais ma mère dit qu'il ne suivra pas bien en rando à cause de son nez plat. Aidez-moi."

Molène

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?