Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C'est un créole, quoi ! 😀
il a des capacités hors du commun ^^😁

on les croirait en train de faire un parcours du combattant!!! Ah si Berger voyait ça , elle serait folle !
"Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup"
Eh bien, tout ce que tu lui auras appris à celui-là!!!😁👍😉

Il est adorable!

Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup

[quote= @Jador ... J'adore ! On sent la détermination à salir la maison ! 😁
Tu crois!?! Non je te rassure, elles finissent à sécher au jardin ou au garage avant tout espoir de rentrer à la maison...! Bon, avant, il a quand même fallu rentrer en voiture... :(

1ere photo, trouvé une nouvelle mare en forêt bien approvisionnée en eau. On va l'avoir pour une quinzaine de jours. Youpi!
Les autres photos, c'est la joyeuse idée d'un parcours imaginé pour la fête de fin d'année au boulot! Cool...Je ne sais pas si les humains ont tous apprécié mais les chiennes adorent!!!
😁
Pareil il s'en lasse pas..photo prise il y a 5 mn. (j'attends que la canicule soit passée pour couper le tronc) Il m'a fait la même frayeur une fois, il était grimpé dans un arbre noueux qu'il avait escaladé car un chat y était perché, quand il était petit il est tombé de 2m (sur l'herbe heureusement) sur le dos 😲

Oui et elle test, elle est montée quasi tout en haut, elle a vu qu'elle ne pouvait pas repartir en arrière donc elle a sauté de 2m de haut!!! Elle m'a fait super peur... depuis j'essaie de la limiter mais je pense qu'elle a bien compris