Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nenuphares

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania28700
Tania28700

Moisson quasiment finie ici 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Non, Padja s'ennuyait simplement.

Audreylug, belles photos, tootsie soit bien s'amuser 🙂

Tania, belle photo également, toujours dans les prés 🙂 tu habites un coin très agricole et plat ? Ou c'est que tu pense toujours à faire les photos au même endroit 😂 j'ai aussi des balades plus favorables aux photos, ou ils courent pas partout ( et où il y a de.la visibilité, car dans les fourrés de fougères, c'est pas toujours évident d'avoir la photo du chien 😂)

Ça doit être pratique pour l'arthrose ce terrain moelleux et plat en tout cas, je sais que jyrkhos en as aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tootsie très attentive devant la rivière 

En avançant un peu, j'ai compris pourquoi 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji
Bangdji

Tootsie toute comtemplative devant les bateaux 🙂

C'est une belle image, le chien qui regarde passer les bateaux sur l'eau tranquillement. Et puis c'est rigolo, c'est la première fois qu'elle en voyait ? 

J'adore les premières découvertes des chiens. La tête qu'ils font, comment ils réagissent, comment ça les intrigue ou non, etc...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

@à tous, vos loulou sont tous bien lotis avec des belles balades ^^ 

je reviens d'un week-end en Provence à 2h de chez moi, très sympas, avec des températures acceptables (car à Marseille il a fait jusqu'à 32 dans la maison 🥵) voir même fraîches pour la nuit ^^ 

Surtout qu'on a dormis dans la voiture qui est emménagée en mini van (rien n'est terminé mais cette nuit a permi de savoir quels autres aménagements seraient le mieux). 

Après les balades dans les champs, une trempette à la rivière et un goûter au village nous avons trouvé un coin de nature pour dormir. Gally aime beaucoup voir du pays mais rester sur place très longtemps ne lui plaît pas. Elle était en alerte toute la soirée et la nuit elle a eu du mal à trouver le sommeil (elle voulais venir à l'arrière avec moi mais ce n'était pas possible) mais une fois calée on ne l'a plus entendu ^^
En revanche elle n'a quasiment rien mangé (le pain et le fromage oui par contre mais faut pas abuser ^^) ce qui n'est pas très grave pour une journée mais en octobre nous partons 15 jours. 
Comme c'était la première fois qu'on dormait dans une voiture l'expérience l'a un peu perturbée mais j'espère que après ça ira mieux ! Pour être sure qu'elle mange un peu en octobre je pense lui prendre de la nourriture lyophilisé...

A la rivière elle se la raconte 😎

c'était la fin des lavandes mais on en a eu quand même un peu ^^

le matin, je surveille la "table" du petit déjeuner 
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?