Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
B.Pearl fait changer beaucoup de monde qui la rencontre sur le beauceron "terrifiant" avec son très bon caractère ^^
Mais c'est vrai que le beauceron est impressionnant de par sa taille et sa couleur mais quand on le connaît bien, c'est vraiment le "chien parfait" (en toute impartialité 😁). Une vraie valeur sûre ^^
Merci pour J'Pandora 😉.
B.Pearl fait quand même 40kg ^^
Norkham a une copine beauceron. Elle est plus costaude mais il a un air de famille...
J'aime bien les beaucerons. 😋

Première fois que Menza nage!!
Elle a apprécié, c'est cool
Moi aussi j'ai un faible pour Black pearl, le beauceron est une valeur sûre :-)
Et moi je craque pour votre magnifique Husky !

Laaaannngue 😁 bon sang à cause de vous, j'apprécie de plus en plus le look beaucerons . Vraiment superbe , très rustique et élégant à la fois !
Ces images font du bien...ça vaut une clim...au moins, pas mal à la gorge!!!
Merci B.Pearl et aby!!
Je savais que mon bipède me trouverait une ballade au frais

Coucou
Il fait mega chaud on a emmene les chiens au lac pas loin de chez mon frere pour les raffrachir les chiens peuvent se baigner ca n'a choque personne!
Et cerise sur le gateau c'est la premiere fois que Menza nage!! Youhou avant elle se mouillait les pattes, grand max eau. Au bide... et la je suis entre dans l'eau alors elle a suivit et a nagé ✌
Merci Aggie19 et oui, c'est une fille ;)