Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Emla
Emla

Décidément, tes chiens n'ont pas de chances en ce moment Emla :/ 

Il fait pas bon de veiller ma pauvr'dame... meme pour nos toutous.

Harry a 11 ans, c'est un grand chien, il a forcément les petits soucis qui vont avec.

Mais franchement je me plains pas, il tient encore la route malgré tout.

Certainement que pour les vacances, pour la première fois je ne pourrais pas l'emmener tous les jours en rando, mais j'espère quand même pouvoir lui en faire faire des pas trop longues quand même. Il aime tellement les sommets mon kiki....

On verra la semaine prochain 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idée d'aller soi-même voir les voisins pour s'excuser. Je n'y avais jamais pensé !

ça peut effectivement éviter des signalements en gendarmerie...

Tootsie aboie et surveille un chat appartenant sûrement à un voisin. Du coup il y a des passages jour et nuit !

bon, j'ai eu la conclusion du truc mangé dimanche : un beau platras diarhétique dans la cuisine lundi soir !

on continue à travailler le "tu lâche". Déjà quand il n'y a ni crotte ni nourriture et que ce n'est pas en plastique, elle obéit assez facilement.

outre cela, elle a souvent peur quand un chien aboie de manière excitée derrière un portail / une clôture (séquelle de son agression du mois d'octobre dernier ?). J'essaye de la tenir cotre ma jambe en me mettant en bouclier mais sans succès. Elle tire de toutes ses forces pour fuir et ne se laisse même pas mettre contre ma jambe. Même si je suis entre elle et le chien qui aboie

Martau
Martau

Présenter ses excuses aux voisins, ça fonctionne quand la nuisance est occasionnelle. Je pense que si Kosmo aboyait souvent et longtemps, nos excuses seraient moins bien reçues. En outre, c'est plus efficace quand il y a une bonne ambiance dans le quartier. A certains endroits, les gens se parlent peu ou pas, à peine un bonjour ou bonsoir quand ils se croisent... Ici, nous avons de la chance : il y a toujours eu de la communication et de la convivialité dans notre rue.

Kosmo course parfois l'un ou l'autre chat qui traverse notre terrain, mais dans ce cas, il n'aboie pas : il grogne. C'est nettement moins bruyant. Ca aide à préserver la tranquilité, évidemment.

Bangdji
Bangdji

Aujourd'hui nous avions du temps a tuer en ville après le rdv véto librela Dingo + Padja. Nous avons donc été au parc.

La barbote d'abords, avec la chaleur...

Puis la creussouille ( le parc n'est pas entièrement exploité, il y a des zones en friche) :

Et enfin la pause a l'ombre, car dingo était très fatigué.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super de revoir des photos de Dingo et Padja !

mais Dingo est sous librela maintenant ? Il me semblait qu'il n'y avait que Padja qui en avait besoin

Bangdji
Bangdji

Coucou Audreylug, en effet si go s'est dégradé et prend du librela aussi maintenant.

Il va donc falloir qu'il s'habitue au véto, il n'est pas méchant et ce laisse faire, mais il trouille tout ce qu'il sait.

Par contre quand on lui dit c'est fini, il est trop content d'avoir survécu et fait des fêtes a tout le monde ( véto compris ) 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
(.......)

zut si l'arthrose de Dingo (celle de la hanche ?) s'est agravée

Nana va bien elle ?

Padja semble se dire qu'elle partirait bien chasser... ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de nos dernières balades 

Il y a beaucoup de 🌻 ce mois-ci...

Un os trouvé par tootsie dans le fossé. Comme il est bien propre, je le lui ai laissé.

Elle l à porte une 10ème de mètres avant de le laisser sur le bord du chemin 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une minuscuqle petite 🐶 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?