Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Aggie19
Aggie19

Ahah mon Guadeloupéen se fiche bien de la chaleur... il gère ! ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Loup Blanc
Loup Blanc

Je confirme ce matin vers 8h00 je part courir en forêt et malgré la pause rafraîchissement a la rivière Quick a galéré le pauvre on a juste fais 6 km et finalement il a passé la journée a la maison , même la petite piscine pour le loulou étais chaude.

On tente demain 5h30 du matin

Loup Blanc
Loup Blanc

Ballade du jour 9 kilomètres en VTT on est parti a 7h00 il faisait 20° mais il a eu quand même 2 pause rivière Quick deviens une petite machine de course.

Dans la sacoche couleur beige il y a ça gamelle , trousse de secours pour chien , friandise et sifflet ultra son

Damsdams
Damsdams

Moi je le bride, on a fait 1h30 de balade à 8h (21-22°)

petit bain de boue dans ce qu'il reste de mare, et il voulait continuer mais on verra vers 23h....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà à nouveau inséparables ! Son maître vient de partir mais tt va bien, elle fait sa sieste avec Orphée ! On espère qu'elle sera bien ici avec nous !

Sky
Sky

J'aime bien celle-là, elles sont synchro. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sky

Oui bcp ! Elles aiment marcher côte à côte aussi ou bien elles alternent l'une devant l'autre...

Tania28700
Tania28700

En beauce fait trop chaud pour sortir dans les champs😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Berylbleu
Berylbleu

Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les kondchiens VOULAIENT sortir ... Ben vu la chaleur , en quelques minutes , ils traînaient de la patte mais au retour Berger à voulu attaquer le très mignon ( subjectif, je sais ) agriculteur qui voulait que je déplace la voiture..... Qu'il pleuve qu'il vente où qu'il neige , Berger est odieuse ....

J'ai voulu les faire marcher dans l'herbe pour protéger leurs coussinets , ils ont préféré la route ... Couillons !

On veut sortir même si on crame!

30 minutes plus tard ... Sirius est ko...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?