Dundeemaya, que veut tu dire par marais = marécageuse ? 😅
Chez moi les qualifications ; zones humides, zones marécageuses, et puis les marais.
Oui, je suis du côté du massif central 🙂
Dis donc 😅 s'était une balade ou une marche façon goulag, forcée en terrain accidenté, dans la souffrance 😂 la description ne fait pas bien envie !
1100m de dénivelé c'est très honorable ! Sur une rando de combien de temps ? Km ?
Je ne connait pas du tout le Lubéron, mais via ta description ( longues descentes et montées, escarpés,etc...) Je crois deviner que vous avez gravit une unique montagne en fait ?
Pas de confusion, je ne dis pas " une unique" par mépris, c'est a titre informatif que je pose la question car chez moi lors de mes randonnées, cela arrivait ce genre de dénivelé voir +, mais c'est de la triche, car j'ai de petites montagnes de basses altitude qui ce succèdent. Le dénivelé (1500, 2000) que je pouvais avoir au final venait du fait de monter une petite montagne, puis descendre de l'autre côté, puis monter la suivante puis la descendre et remonter la suivante et etc...😂
Je sais qu'il faut ce méfier de ce que l'on dit parfois sur le forum, alors je précise. C'est pour moi bien plus impressionnant de monter une seule grande montagne ( donc dénivelé intense et montée continue) que mes succession de montagnettes russes.
Il faisait combien ? Pas de pluie dans le Lubéron ? Ici grâce a des orages, ça a beaucoup rafraîchit 🙂