Wahou ! Quelle intuition maya ! Elle s'est tout de suite adaptée au paddle, baignade, etc, et c'est fou qu'elle est eu l'idée de prendre d'elle même la corde pour faire le chien tireur de bateau !
Moi, ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu la force ! Elle est petite, mais tout en muscle, et elle nage bien. Et puis, un paddle sur l'eau ( j'ai bien dit sur l'eau 😅) ce n'est pas si lourd.
Nana, la plus petite de la meute a la force d'un tracteur 😅 un vrai monstre.
En tout cas c'est vraiment chouette cette nouvelle activité, réussie d'emblée et surtout, qui as l'air d'avoir plu a tout le monde. Donc potentiellement adoptée pour du régulier 😁
Hey oui, je dois l'avouer, je n'ai pas l'aisance de nana ou Padja dans les hauteurs. Je ne crois pas avoir le vertige. Je ne craint pas d'être en haut d'une montagne ou falaise et de regarder en dessous.
Par contre, ses sentiers a flancs, ou ça dégringole en dessous 😅 ça ne me plaît pas des masses.
J'admets que mes "montagnes" préférées sont celles de chez moi ( du moins le style)😂 basse altitude. De grosses collines boisées. Sans crevasses de la mort au tournant, sans ravins surprise, sans falaises dissimulées.
J'accepte toute altitude néanmoins, n'ayant pas ses critères de la mort également 😂 comme les alpages chez mon frère. Ça, oui.
Surtout avec mes gros. Je sais que les filles sont hyper à l'aise et adroites, mais bon.
Les sublimes et magnifiques montagnes suisses que je fréquente via ma famille par exemple ne font pas du tout mon affaire en vérité 😂😂
On marche dans la forêt et pouf, derrière une motte de terre, un ravin !
Je pic ***** sur une jolie crête à l'ombre, j'admire le paysage depuis 2h puis je fais un tour et découverte, derrière ce zoli gros cailloux innocent, une falaise a pic ! Tadaaam ! Vive la Suisse 😅 et même si Padja est extrêmement adroite et d'une prudence proportionnelle a sa princesserie, la voir ce mettre comme elle aime juste sur le bords pour observer me donne des sueurs froides instantanées 😅
Lorsque nous avions descendue de 3000m d'altitude le versant escarpé vers le glacier, avec la belle, belle pente aux cailloux dégringolants de façon charmante vers une monstrueuse crevasse de glace avec rivière déchainée au fond, j'étais absolument ravie.
J'avais si peur que j'ai détachée Padja ( pourtant interdit de détaché en Suisse). Mais la tenir à la laisse augmentait mon inconfort. Et j'admets que la voir ce mouvoir avec une telle aisance me rassurait un peu sur ma propre situation 😅 ce n'était pas des bords de falaise ( la crevasse etait loin en dessous), juste très très escarpés, donc je n'avais pas peur pour Padja au bord du vide.
J'aime les montagnes avec de belles courbes 😅 des courbes arrondies, pas des pics !