Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les Boxers ont bon caractère ... j'en connaissais un qui errait dans mon ancien quartier, un vieux costaud ami des gosses et des autres chiens . J'ai failli l'adopter mais son ancien maître n'était pas convaincu de s'en séparer... Et ici je ne bouge plus , ça cogne encore pas mal on a bien fait de bouger ce matin à la fraîche!

Oui ils sont fous mais valeur sûr... Sociable joueur... Bon comme tous les chiens faut s'en occuper sinon ils deviennent méchants 😁

Ici aussi retour, soleil qui tape bien...faut profiter des matinée et soirée. Mais partir soir pr revenir fin de matinée c'est pas mal pr bien profiter ! Surtt en week-end.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les Boxers ont bon caractère ... j'en connaissais un qui errait dans mon ancien quartier, un vieux costaud ami des gosses et des autres chiens . J'ai failli l'adopter mais son ancien maître n'était pas convaincu de s'en séparer...

Et ici je ne bouge plus , ça cogne encore pas mal on a bien fait de bouger ce matin à la fraîche!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand je vois vos photos à tous ! Ça redonne la bougeotte même après un grand tour plage !

Ah elle est têtue mais tant qu'elle se laisse doucher, et couper les griffes... C'est un ange !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est beau par chez toi, @Sky ! Gandy à bien repris , tu dois être super contente!

@Amie des Boxers ... Suis certaine qu'elle est douce ta Orphée, avec des yeux pareils ...

Sky
    Sky

Coup de bol: on a eu des gouttes à l'aller et au retour, mais pas de pluie pendant la balade. Gandy a pu tremper ses pattes. ^^

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Y'a que les yeux qui sont doux ! 😅

Trop de monde ce matin... Pourtant il faisait frais... Du coup dégoutés on pouvait pas la détacher...

Allez douche et griffes à couper mnt !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Encore la plage ? 1ere nuit pour Orphée dans le camping car, euh... Cage pliée hein, pr la place ! Elle a été toute sage sur son tapis rafraîchissant 😇 !

Elle a une superbe belle bouille! 😳 et des grands z'yeux tout doux ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Encore la plage ?

1ere nuit pour Orphée dans le camping car, euh... Cage pliée hein, pr la place !

Elle a été toute sage sur son tapis rafraîchissant 😇 !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vraiment mignon... J'aimerai que ma sœur "phobique des Dobermann" puissent rencontrer des chiens comme Sirius ;-)

Ah j'aurais proposé une thérapie Dob avec plaisir ! Sirius est timide mais tellement affectueux et pot de colle que ta sœur aurait été conquise... Mon précédent Dobermann avait réussi cet exploit, une amie qui avait des appréhensions face à cette race et qui en 10 jours ne jurait que par lui. Je crois qu'elle a été autant meurtrie que moi à son départ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vraiment mignon...

J'aimerai que ma sœur "phobique des Dobermann" puissent rencontrer des chiens comme Sirius ;-)

• 9 560 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?