Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Aby Ziva On dirait une couleuvre vipérine à première vue même si on voit pas les yeux et vu la taille, elles sont cool 😁
J'ai un orvet dans mon jardin il a son petit trou et **** de temps en temps, et des couleuvres parfois près de la mare aux nouilles, si ça a un anneau doré derrière la tête relax c'est une couleuvre toute douce!

😑 Ça fait peur... Pr moi surtout !
Whoa, Aby Ziva, et la louloute ne s'en approche pas?
J'en ai vu un hier ou avant-hier sur un bord de route, mais il était mort à moitié écrabouillé, il était tout petit, j'ai pas pu dire si c'était l'âge ou la variété... 😐
Lol Enicia, c'est une façon de positiver. 😌
@Wiegehts, euh... huile solaire sur les roubignoles?!? Fallait qu'il bronze de là?? 🤪
(ou tu voulais dire "crème solaire"? enfin le résultat est le même: ça a dû lui faire bizarre au toutou qu'on lui mette ça là! 😏)
En tout cas, avec les poils qu'il a quand même récupérés, je ne peux pas lui mettre de la protection partout, si je voulais le protéger il faudrait plutôt que je l'habille, mais bonjours le chien cuit en papillote... Donc on évite le soleil autant que faire se peut, en privilégiant les rayons obliques du matin ou du soir; de toute façon, avec le sol bouillant, ça reste le mieux en cas de grosse chaleur. 🙂
Avec le retour de températures correcte on pu reprendre les balades

Malheureusement d autre bestiole en profite pour se balader aussi

Le baume peut il protéger tt le pelage et peau ?
J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur les coudes, ce qu'on fait en plus des coussinets et truffe...
Oui mais.... Attention aux coups de soleil !!! Avec un poil moins fourni pour l'instant, sois vigilante!
( Souvenirs d'un passage d'huile solaire sur les glaouis d'un Dogue Argentin champion de beauté... Taz , je te dédicace ce message ! 😁)
Casey veut bien envoyer un peu de sa fourrure a Gandy pour avoir moins chaud !😁 vois le bon côté des choses , il doit avoir moins chaud cette année !
Charente-Maritime en force. 😎
(même si bon, là, sans le soleil, ça rend pas pareil... XD)
Oui, je suis super contente! Même si la repousse n'est pas encore finie. ^^
D'ailleurs, ça m'a fait bizarre pendant la balade, tous ces gens qui trouvaient Gandy "joli" et "trop beau"... Mais attendez de le voir avec sa VRAIE fourrure! LA vous allez comprendre, les touristes, vous allez tomber en pâmoison! 😏 lol
Oui ils sont fous mais valeur sûr... Sociable joueur... Bon comme tous les chiens faut s'en occuper sinon ils deviennent méchants 😁
Ici aussi retour, soleil qui tape bien...faut profiter des matinée et soirée. Mais partir soir pr revenir fin de matinée c'est pas mal pr bien profiter ! Surtt en week-end.