Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 008 réponses
Martau
Martau

Promenade du soir agréable. Kosmo a joué avec un chiot berger allemand de 4 mois un peu foufou que nous n'avions jamais rencontré. Ils se sont bien amusés.

Martau
Martau

Ce soir, balade à 3 chiens, le husky, le croisé jack russell et Kosmo, et 4 humains. Nous avons encore rencontré le jeune berger allemand et ses maîtres. les chiens ont joué tous ensemble. Le petit nouveau était le centre de l'attention des trois autres. Nous ne savons pas pourquoi, le husky n'avait pas trop l'air intéressé, au début, puis il semble avoir changé d'avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en balade au bord de la rivière,  il y a quelques minutes j'ai croisé un petit chien noir qui a joué un moment avant de repartir 

Le soucis c'est que je n'ai vu aucun humain avec lui !

Le chien était vif, a première vue en bon état mais seul....

J espère que ce n était pas un chien abandonné ou perdu....

Je repasserai au même endroit au retour voir s il est toujours là 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça arrive, plus souvent qu'on le croit. Des chiens qui font un détour lors de leur balades où qui ont libre (ou fugue) accès à l'extérieur et qui passent brièvement faire un coucou. 

Je ne m'inquiétais pas trop a ta place surtout s'il a l'air de savoir où aller. 

Docline
Docline

Un chien perdu ne prend pas le temps de jouer, a une allure assez spéciale, ne se laisse généralement pas approcher, bref il ne ressemble pas du tout à un chien en libre vadrouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement il n'était plus là lors du retour, il a dû rejoindre ses maitres

sinon, belle balade de 3 h 30 avec baignades pour Tootsie et recontre avec plusieurs chiens vers la fin

par contre Tootsie marche très lentement en laisse en ce moment (peut être la chaleur) et j'ai du mal à la faire accélérer !

Tania28700
Tania28700

Il vaut mieux que le chien marche doucement que de courir partout et ne pas avoir de quoi boire (attention à l'eau qui croupit). Autant promener à la fraîche 

Quant aux chiens seuls, les gens se permettent de laisser leur chien... faire leur promenade pour les besoins ailleurs que chez eux. Et ça, ça me gonfle réellement 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Quand il fait chaud, comme aujourd'hui chez nous (30° à l'ombre, ciel un peu laiteux qui voile plus ou moins le soleil de temps en temps), Kosmo refuse de sortir en journée. Si nous voulons partir en balade, c'est en début de matinée ou en soirée.

Si un chien habituellement plutôt dynamique marche lentement, c'est qu'il a ses raisons. Je pense qu'il vaut mieux éviter de l'inciter à aller plus vite.

Comme Kosmo s'éloigne parfois assez loin de nous pendant les balades, il est arrivé plus d'une fois que des gens pensent qu'il était seul, ou même perdu, principalement quand nous n'étions pas visibles par ces personnes. Les maîtres sont peut-être sur un autre sentier, à quelques centaines de mètres, caché par des arbres ou par le relief.

Martau
Martau

Longue balade, ce matin, avec le husky, le croisé jack russell et leurs humains. Le husky s'est fait attaquer par un canard. Résultat : il y a un canard en moins dans cet étang.

Depuis quelques jours, en promenade, on joue à "cache-cache" avec Majora. Soit j'attends qu'elle s'éloigne un peu et me cache soit je lui demande de chercher Pandora. Et elle est toute contente de revenir avec Pandora ou si elle ne l'a trouve pas, elle cherche vraiment.

Bon, c'est pas une idée révolutionnaire mais ça m'occupe en promenade et ça permet de renforcer le rappel.

On le faisait déjà pas mal à l'intérieur et elle adore chercher quelqu'un ou un jouet ^^

Black Pearl adorait chercher Pandora quand je lui demandais de le faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?