Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous vélo et scooters OK mais les joggers, une fois sur deux... Qu'ils courent vite ou ralentissent en nous croisant... 🙄 On y travaille pendant des mois, le rappel et pas sauter OK mais le stop ahlala 😩

Damsdams
    Damsdams

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;) Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^ Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)
    Je suis méfiante parce qu'au début Norkham voulait systématiquement courir après les vélos on a travaillé là dessus mais je ne suis pas encore confiante à 100 % ! 🙄

Pareil au début avec les vélos, maintenant le dernier problème à régler c'est les scooters, ennemis numéro 1 de mon chenapan 😧

Aggie19
    Aggie19

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;) Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^ Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)

Je suis méfiante parce qu'au début Norkham voulait systématiquement courir après les vélos on a travaillé là dessus mais je ne suis pas encore confiante à 100 % ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;)

Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^

Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)

Aggie19
    Aggie19

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?
    Je galère pas trop à les prendre en photo mais en sortie, je sors souvent l'appareil photo quand on se pose quelque part (souvent après 2 bonnes heures de promenade). Mais c'est pas toujours quand il nous regarde, que la photo sera la plus belle, aussi ;) Il faut réussir à capter l'instant "parfait" où ils sont attirés par quelque chose (chien, joggeur, vélo, ...) pour réussir la photo (pas toujours simple).

Je suis bien d'accord avec toi, les photos les moins "apprêtées" sont les plus belles, mais pas sûr qu'avec un simple téléphone ce soit très faisable. Et puis quand Norkham est attiré par un vélo, certes il a une belle expression, mais je préfère contrôler la situation ! 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?

Je galère pas trop à les prendre en photo mais en sortie, je sors souvent l'appareil photo quand on se pose quelque part (souvent après 2 bonnes heures de promenade).

Mais c'est pas toujours quand il nous regarde, que la photo sera la plus belle, aussi ;)

Il faut réussir à capter l'instant "parfait" où ils sont attirés par quelque chose (chien, joggeur, vélo, ...) pour réussir la photo (pas toujours simple).

Mel1
    Mel1

1ere vrai balade depuis 1 semaine, on fait 50m et bim un chevreuil...

Bon y a du progrès, il a décroché plus rapidement. La dernière fois quand je le faisais coucher il rampait pour aller vers le chevreuil 😂

Mais on voit bien qu'il est très concentré lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

en fait le détournement du regard est l'un des signaux canin signifiant qu' ils ne sont pas a l'aise avec la situation

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah Berger et les photos, c'est pas gagné . En intérieur, elle fuit si je prends le téléphone et que je prononce la phrase " je vais te prendre en photo!" .

En extérieur, elle est plus disposée à jouer les starlettes mais Dimanche , elle était très mal à l'aise quant je l'ai filmé. Je pense que la gestuelle ( un objet pointé aussi longtemps vers elle ) l'a décontenancé. Elle détournait la tête , reniflant le sol en bref , ça l'a stressé.

Sirius lui il s'en fout , il se place n'importe comment faut ruser pour avoir une photo potable ...

Sinon pour attirer l'attention de Norkham , un bruit particulier?? ( Le ridicule ne tue pas hein ... Surtout quant on est avec nos chiens 😁)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Faut investir ds la corde avec balle pr pouvoir tenir les deux ou juste une corde 😂

Franchement s'il est joueur, tu prends un brin d'herbe ça marche aussi bien pr la notre, celui qu'on tient est bien sûr le plus intéressant de la forêt 😳 et là elle ne lâche pas le regard

• 9 520 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?