Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 939 réponses
Audreylug
Audreylug

Retour sous un ciel bleu azur 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Tootsie rejoint majora chez les morts de fatigue 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

 

 

Ici ça a reverdi à la vitesse V, avec la pluie. Un peu de soleil fait du bien 

Ca gambade ça gambade😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

jyrkhos heureux dans l'eau😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, mais je sais que je n'habite pas dans le sud mais quand même 😅

 

Parfois il fait chaud aussi chez moi 😂😂

 

Belle balade avec tootsie ! Bien vert chez toi aussi !

 

Avatar, c'est qu'elle commence les grandes balades la minette ! Même si ça roupille dur en rentrant, c'est le métier qui rentre 😁 et c'est sûr qu'avoir un bon exemple canin avec soi, ça aide, car ils sont champions pour s'embriguader en meute quand l'un fait une bêtise 😬

 

Tania, c'est la saison de la baignade 🙂 avec les étés trop secs et trop dangereux avec les cyanobactéries, jyrkhos a bien raison d'en profiter maintenant !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça fait super longtemps que je n'ai rien posté ici! Jyrkhos et toujours aussi beau avec ses amis coliformes fécaux et autres cyano... 

Janette est-elle grosse à ce point? Ressemble-t-elle vraiment à une taupe? La pauvre a encore été insultée! (La dernière fois, on l'a traité de lapine enceinte...)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il y avait longtemps que j'avais vu Janette

A 18h, il faisait bien chaud
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, petite balade de 4h30 avec pique-nique à 10 humains + 2 chiens.

 

Majora s'en est donné à cœur joie et Pandora aussi car 100% libre toute la balade. En plus, parfait pour l'éducation de Majora car on a croisé promeneurs, joggeurs, vélos que l'on soit en mouvement ou entrain de manger.

 

Par contre, depuis qu'on est rentré (16h30), aucune des deux n'a émergé de son profond sommeil ^^

 

 

 

 

 

Laissez-moi mourir en paix, s'il-vous-plaît ^^

 

 

En attendant que les autres voitures arrivent, on prend l'air par la fenêtre ouverte 😎

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Elles sont tellement belles! J'adore les photos♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Audreylug
Audreylug

belles photos !

majora semble épuisée effectivement !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?