Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 939 réponses
Bangdji
Bangdji

Martau, Kosmo as assurément une vie sociale plus riche que mes sauvageons.

 

Avatar, tu avais pris une Beauceronne Arlequin ? J'ai un doute sur la couleur en grandissant 😂

 

J'ai rarement vu un chien dans cet état 😂 mais si l'adage est vrai, elle doit être très heureuse !😂😂

Citer
Avatar21
Avatar21

Bangdji,

 

Je crois qu'elle veut lancer une nouvelle couleur de robe, le beauceron arlequin/chocolat ^^

 

Aujourd'hui, après une petite visite chez le véto pour peser mademoiselle Majora, balade de 2h15 pour aller faire courir Pandora (et Majora nous a accompagné).

 

Elle n'a fait que suivre Pandora toute la promenade mais en revenant régulièrement vers moi.

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, elle est morte et va bien dormir ^^

Citer
Avatar21
Avatar21

Et aussi, gros avantage depuis qu'on peut reprendre nos chemins habituels "d'avant chenilles", on croise, quotidiennement, des joggeurs/vélos.

 

Ça permet l'apprentissage de l'auto-contrôle devant quelque chose en mouvement. Et il faut avouer que les gens sont beaucoup plus conciliants devant un chiot tout mignon qui apprend que devant un chien adulte ^^'

 

Mais, pour l'instant, Majora est bonne élève. Les joggeurs, elle s'en moque et démarre un peu derrière les vélos mais s'arrête à l'appel de son nom et revient directement.

 

Énorme avantage, elle imite Pandora en liberté qui en a strictement rien à faire des vélos/joggeurs/promeneurs/chiens qui sont sur son chemin 😄

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Pandora est un bon modèle 😁 la petite change vraiment, câlins au duo

Ici belle journée mais attention aux tiques 

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Padja de près et toute Mimi 🙂

 

 

 

Combat de lions :

 

 

 

 

Et vous pensiez peut-être que j'avais oublié mon dingo ? Au contraire, je lui gardais une belle part du gâteau, mais plutôt sur des photos pleins de photos.

 

Je met quand même une petite photo de lui ici, histoire qu'on ne crois pas que je n'en ait que pour les furies.

 

 

 

 

mais, ils sont où les manteaux ??

 

belles photos et belle végétation printanière !

chez nous aussi c'est bien vert et fleuri !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

emla, zut pour la patte d'Harry ! ça va comment maintenant ? il a vu le vétérinaire ?

effectivement ils doivent te faire des frayeurs !

 

avatar, bon courage pour le nettoyage !!

 

je ne sais pas ce qui m'arrive en ce momment mais j'ai beaucoup de jours de flemme... il y a eu 3 - 4 jours ces 2 dernières semaines où je ne me suis pas motivée à sortir et un où on a juste marché 1 h en ville

mais on conpense par des jeux et de la recherche de saucisses !

 

par contre aujourd'hui on a fait une balade de 3 h à la rivière.

balade qui s'est terminée par un orage. heureusement on était à 5 - 10 min de la maison quand la pluie s'est mise à tomber. En se dépêchant, on a réusssi à arriver au moment où elle s'est mise à tomber très fort et on n'a pas été trop trempées

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Nature luxuriante de printemps 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?