Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Boxy
    Boxy

Bon rattrapage Kikaah 😄

Elle a l'air d'avoir apprécié ! Elle aime nager ? 

C'est vrai qu'elle a un air bien touffu là. Quand elle fait sa mue, tu brosses bcp ou tu emmènes chez toiletteur ? 

Bangdji
    Bangdji

Oulala, elle as encore le duvet d'hiver Gally, sur les photos elle est vraiment pelucheuse !😂

Bonne sortie apparemment 🙃

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Bom dia ! De retours d'un petit séjour à Lisbonne où Gally n'a pas pu venir je me rattrape en l'emmenant à la mer, elle était contente ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Boxy
    Boxy

Elle adore laisser sa balle devant elle et tenter un congénère ou nous tenter et quand on s'approche, elle bondit dessus "tu ne l'auras pas 😜"

Après ça lui arrive de jouer avec nous et sa balle donc ça va qd même 😁

Reçue une avec couineur à Noël, c'est un carnage sonore dehors !! 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On voit rarement Orphée ici, elle est belle ! Sur la première photo, on dirais qu'elle est blasée d'attendre pour être prise en photo. Genre "Encore une photo ... Je voulais juste jouer avec ma balle ... Mais bon, soit" 😂 

Bangdji
    Bangdji

A 5min a pied, c'est super 😍

Haha boxy, mais si tu ne résiste pas, c'est que "la force" marche ! 😂

Boxy
    Boxy

Merci pour les précisions Martau 😉 

Comme j'adore cuisiner et faire des pâtissieries pour humains, je pense m'y mettre un jour pr les biscuits de la petite. 

Bangdji

Tu devrais la voir quand on est à table, comment elle fixe 🤣 on dirait vraiment qu'elle maîtrise la "force" des jedi ! J'ai honte de dire que je ne résiste pas souvent ^^

C'est notre coin de balade habituel à 5 min de chez nous. Ça mène sur des chemins de randonnée... 

Martau
    Martau

Martau

Merci pour ta recette de biscuit, c'est noté !

Je suis à la recherche d'un conservateur, si possible, naturel, pour pouvoir stocker plus longuement... 

Mais rien d'urgent, c'est pour plus tard. 

Je l'ai trouvée sur internet, je ne sais plus où, avec d'autres ingrédients. J'ai adapté. Les quantités sont approximatives. Je rajoute de la farine progressivement, au pifomètre, jusqu'à ce que la consistence me plaise. J'ai oublié de préciser que je mets une feuille de papier cuisson, pour que ça se décolle facilement de la platine.

S'assurer que le chien digère les féculents. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'en donner aux chiens qui avalent de gros morceaux sans mâcher.

Bangdji
    Bangdji

Elle est belle ta fifille boxy ! Et ça as l'air d'un chouette coin de balade !

J'adore la seconde photo où elle fixe sa balle ; on dirait qu'elle tente d'utiliser la force :" bouuuge balle.... Bouuuuge"

😁😁

Boxy
    Boxy

• 950 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?