Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas sur que ma chienne soit d'accord mais après tout, c'est qui le chef ?

Ça donne déjà une idée de l'utilisation future de Neige.... Chienne de protection ==>souffre douleur d'un maître sadique ===> carpette... Chienne de vie !

@Berybleu.... Le pire c'est que certain choisisse vraiment un chien qui s'accorde avec leur intérieur XD pire que nos délires, tu meurs !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Non mais vraiment les gens ont des idées super bizarres, c’est bien la dernière chose auquel j’aurais pensé pour choisir mon chien ! Enfin maintenant on prend bien des chiens à la mode parce qu’ils ont les yeux vairons où que c’est un chien loup façon Game of throne 😳..

Alors que Moi je l’ai pris parce qu’il est petit et qu’il dort beaucoup ( comment ça il va grandir ???)

Aller n’importe quoi

Balade de cette aprem etang de Sault en auvergne .. seconde tentative d’approche de l’eau ..pas mal j’usqu’aux coudes cette fois, il aime bien. Et rencontre de chiens aussi, pas super a l’aise encore mais il comprend qu’il va pas se faire bouffer tout rond

Citer
Damsdams
Damsdams

Carrément, Neige est peut être croisée ours polaire, le test "haleine de phoque" pourrait le confirmer, (ou si elle se marre comme une baleine)

Bon on a trouver l'arbre de Totoro nous ce matin

On écoute les cancans du jour

Et on se rentre ça commence à taper..💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi je suis un border marmotte

Mon maître a juste enlevé quelques bâtons qu il me lance mais moi je dois regrouper alors je regroupe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GOOD JOB Aby !!! Trop une pro

😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GOOD JOB Aby !!! Trop une pro 😎

J'ai trouvé pire que Berger ! Elle est trop mimi, elle a des yeux attendrissants 😳

@Damsdams , jolies photos .... Pour les nostalgiques de Manga !

Quant à la futur Neige Carpette .... C'est pas le moment vu la canicule mais en hiver , ça doit être hyper confortable ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva marmotte ou castor ?

je me disais bien en écrivant marmotte que je m'était planté, quel buse, j'ai été malade toute la semaine ca doit être ca

merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GOOD JOB Aby !!! Trop une pro 😎
J'ai trouvé pire que Berger ! Elle est trop mimi, elle a des yeux attendrissants 😳 @Damsdams , jolies photos .... Pour les nostalgiques de Manga ! Quant à la futur Neige Carpette .... C'est pas le moment vu la canicule mais en hiver , ça doit être hyper confortable ....

Oui ! Son regard est trop chou ^^

Citer
Mel1
Mel1

Ça donne envie toutes vos photos !

Nous on ne peut plus se promener, trop chaud pour le gros...

Je l'ai emmené hier parce que je devais aller chercher un truc en forêt, il était HS en 20 minutes... 😅

Vivement que la température baisse pour qu'on puisse retourner en balade !

Citer
Jazz17
Jazz17

Et c'est même pas une question de taille car ma bichonne est aussi HS après un quart d'heure et refuse d'avancer...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?