Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
C'est comme ça que ma dernière s'est découvert une passion pour la natation. L'accident efficace! Elle pataugeait autant que sa soeur puis un jour, croyant surement se prendre pour Jésus et pouvoir marcher sur l'eau!!, elle a sauté et s'est retrouvée à ne pas avoir pattes, du coup, nage obligatoire et le déclic est venu!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Ballade du matin, bonheur des chiens !

Les deux potes en vadrouille

Berger heureuse dans " sa " forêt ...

Sirius KO ... 4 H de bide greniers hier , plus d'une heure de balade ce matin ... J'ai la paix pour la journée et leurs joies à les voir courir dans les sentiers , ça n'a pas de prix !
Reporter un abus
VIDE grenier oups , bide greniers ... Ok j'ai du bide et je me bidonne avec mes brocanteurs mais quant même !
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
« VIDE grenier oups , bide greniers ... Ok j'ai du bide et je me bidonne avec mes brocanteurs mais quant même ! »

A d'autres ! Le bide grenier ! Un stand, une pause bière cigarette au café, un stand, une pause......
C'est les pauses qui ont épuisé Sirius ! Je préviens la SPA de suite !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
en plus lui n'a même pas eu droit à sa bière et sa cigarette :!

bon allez, je vais faire mes courses au lieu de dire des bêtises !
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« VIDE grenier oups , bide greniers ... Ok j'ai du bide et je me bidonne avec mes brocanteurs mais quant même ! »
A d'autres ! Le bide grenier ! Un stand, une pause bière cigarette au café, un stand, une pause...... C'est les pauses qui ont épuisé Sirius ! Je préviens la SPA de suite ! »

Je tourne aux cafés et à la clope, la bière eeeeurk je préfère le Pastis ... Heureusement que le Monsieur s'est intéressé au crocs de Sirius et pas aux miens, entre la clope et la caféine... Bonjour les dents de chameaux

Ah nan pas la SPA , maltraitance avérée des bestioles de la maison obligées de vivre parmis les crânes et les taxidermies de congénères... Je suis mal !
Reporter un abus
La taxidermie, ça me donne une idée de balade. Le chien est posé sur une étagère de la véranda entre des bibelots. Gloups !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
« La taxidermie, ça me donne une idée de balade. Le chien est posé sur une étagère de la véranda entre des bibelots. Gloups ! »

Au moins pas besoin de lui botter le cul pour éviter qu'il aille à l'eau ! Pas de pertes de poils , pas de popo à ramasser, pas de bouffe à acheter , ça mords pas ( plus , pardon ) ... Sérieux , c'est quant qu'on transforme nos chiens en carpettes de coin de cheminée ?
Reporter un abus
Bonne idee ! Pour ma part j’attend encore un peu qu’il grandisse et je me ferais bien une jetée de canapé’ je suis sûre que sa robe s’accordera parfaitement à ma deco (c’est bien pour ca que je l’ai choisi d’ailleurs )
Reporter un abus
Grand chien = grand tapis ! Pas sur que ma chienne soit d'accord mais après tout, c'est qui le chef ?

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)