Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Bangdji
Bangdji

Martau ; ca progresse doucement mais ça progresse pour la maîtresse du husky.

 

Docline ; saphir grandie mais hiami n'a toujours pas trouvé la botte secrète pour maîtriser la petite boule d'énergie !

 

Emla : les lamas ce baladent ? 😅 Changement de pré ?

 

Ca aurait assurément fait mauvaise figure un braque qui ce prend pour un border au milieu des lamas 😂 

Citer
Emla
Emla

Milo toujours aussi ambitieux.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ce lièvre devait avoir une mauvaise vue ou était dans la lune... il se dirigeait vers Jyrkhos. Que chacun se rassure, tout le monde va bien

Merci pour vos jolies photos et anecdotes, Elma et Docline😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Dimanche on est allées se promener au bord de lla rivière. 

 

A un moment je rappelle tootsie car je ne la voit plus et il y a des gens plus loin.

 

Au bout de plusieurs appels et coups de sifflet infructueux,  une dame me la ramène au bout d une laisse en m explique ant que tootsie était coincée dans l eau, n arrivait plus à en sortir et qu elle a dû l y aider 

 

Je me demande dans quoi elle s était fourré...

Il y avait un chien et peut-être du matériel de pêche au bord de la rivière 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Je remercie la dame et on repars en surveillance davantage 

 

De retour en ville, je remets la laisse et me rend compte que tootsie boîte sévère de une patte avant. Je regarde mais ne vois rien de particulier. 

 

En arrivant à la maison, je l examiner autant que possible. Pas facile vu qu'elle tente de retirer ses pattes. Je ne vois toujours rien pouvant expliquer la boiterie...

 

Aujourd'hui elle ne boite plus. Je me demande ce qu'il s'est passé...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Sinon week-end de flemme, pas de balade vendredi et samedi.  Une petite de 45 min aujourd'hui 

 

Emla, l ambition de milo  😅😅 tootsie fait la même chose !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

 

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Pauvre kosmo, c'est fatiguant de gérer 4 enfants tout seul ! 😆😆

 

Jyrkhos attend la proie...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?