Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Audreylug
Audreylug

Quand tootsie est sortie de l eau, ses traces de pattes étaient bien visibles sur la terre sèche

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ça avait l'air sympa cette balade Audreylug ! Bien verte, et avec de l'eau, dont tootsie a profité apparemment 😁

 

Avatar, quel dévotion de la part de Pandora, qui vient faire de l'ombre a miss Majora couchée !

 

Elle l'a couverait pas un peu sa petiote ? 😁

 

Cette couleur qu'elle as n'empêche, c'est vraiment unique.

Citer
Avatar21
Avatar21

En fait, elles faisaient le pitre ensemble avant la photo des deux ^^

 

 

Presque toutes les personnes que je croise la pense Xberger australien et ils ont du mal à me croire quand je dis que c'est un beauceron pure race 😅

 

D'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ne connaissent que le berger australien avec la robe "bleu merle" car il y a beaucoup de races connues qui ont cette robe.

Citer
maelfie
maelfie

En fait, elles faisaient le pitre ensemble avant la photo des deux ^^

 

 

 

 

Presque toutes les personnes que je croise la pense Xberger australien et ils ont du mal à me croire quand je dis que c'est un beauceron pure race 😅

 

D'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ne connaissent que le berger australien avec la robe "bleu merle" car il y a beaucoup de races connues qui ont cette robe.

On me l'a souvent fait aussi, même ma véto m'avait demandé si c'était un croisé berger australien... A grandir les tâches grises se voit moins et du coup les gens voit plus le beauceron.

Citer
Avatar21
Avatar21

C'est ce que je dis aux gens, qu'en grandissant l'arlequin se fonce sur le beauceron et devient moins flagrant. Mais il lui restera toujours ses tâches blanches dû à son "blanc envahissant" qui perturbera les gens ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Petite balade de cet aprèm' et Majora vient de comprendre ce que c'était que le soleil qui tape (la langue était de sortie) ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle pousse vite, la petiote 💕 je ne connaissais pas le beauceron arlequin

Belle complicité, câlins au duo 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jolis coins de balade, pour Tootsie 👍

Oui Dundeemaya, tu as fait ce que tu as pu, c'est déjà bien. Câlins à l'espiègle Maya et à Dundee coquin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, Kosmo a refusé de sortir. Il a dormi et somnolé toute la journée. Il vient seulement de sortir faire un tour dans le jardin. Nos petits neveux l'ont épuisé ! Evidemment, à 4 contre 1, ils ont l'avantage du nombre.

 

Nous en avons profité pour emmener notre ami huky tracter. Sa maîtresse se rétablit bien et participe de plus en plus longtemps aux ballades, mais elle doit encore attendre quelques semaines avant de se remettre à cette activité, d'après son médecin.

Citer
Docline
Docline

Une balade sans balle, c'est pas une vraie balade ...

Saphir contine à mener Hiami par le bout du nez ...

 

Citer
Emla
Emla

Je devais faire une course dans le village voisin. Je décide donc d'embarquer les chiens pour promener juste derrière dans les champs et les bois.

J'ai deux options : 

Me garer juste aux bords des champs

Ou aller me garer un peu plus loin, directement dans les bois.

 

Je choisis l'option 2 car il fait encore un peu chaud (18h30) et du coup je vais commencer par l'ombre.

 

Eh ben j'ai eu le nez creux 😂.

A mon arrivée aux champs, je vois le troupeau de lama qui finit sa balade juste là où je me gare pour l'option 1.

J'imagine bien la galère si j'avais lâché Milo direct dans les champs au milieu des lamas 😱.

 

On voit pas bien puisqu'heureusement j'étais à l'autre bout...

Version grossie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?