Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Dure dure la rando en falaise !

Aaaah Etretat... 👋

?
    Signaler

Si un jour je choisissais un chien de race, ce serait certainement un beauceron... d'ailleurs Norkham a un petit air de beauceron !

Mais je crois quand même que. maintenant que jai découvert les créoles, j'aurais du mal à changer !!!

Jador
    Signaler

Merci les filles! Oui, une grosse loutre en effet! Rien à envier aux vraies!!!

Et en effet, comme beaucoup de boboss, des passionnées de patauge et nage! J'en connais énormément qui adorent l'eau. Une amie entraine le sien au sauvetage. Il va finir avec les pattes palmées comme les Terre-Neuve...😁

?
    Signaler

Après un tour en forêt sous températures modérément chaudes, un tour à l’étang pour nager et se rafraichir. Un véritable moment de joie et d'épanouissement pour la passionnée de natation!!! Les 2 aiment l'eau mais la petite dernière adore vraiment nager...

Avec de très beaux nénuphars

Et il a bien fallu sortir de l'eau et rentrer...😉

De belles gueules de boboss heureuses ;)

Niveau passion pour l'eau, elle peut serrer la patte à B.Pearl (et avec des canards c'est encore mieux) ^^

?
    Signaler

Waouh, @Jador, on dirait une " grosse loutre " , ta petite dernière 😁

Jador
    Signaler

Après un tour en forêt sous températures modérément chaudes, un tour à l’étang pour nager et se rafraichir. Un véritable moment de joie et d'épanouissement pour la passionnée de natation!!! Les 2 aiment l'eau mais la petite dernière adore vraiment nager...

Avec de très beaux nénuphars

Et il a bien fallu sortir de l'eau et rentrer...😉

?
    Signaler

Ah ah, je vais aller voir ça pour mes filles!✌

Ceux-là aussi viennent de chez PeeweePaw ;)

• 9 480 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !