Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas drôle e.n effet mais je pense que tu as fait du mieux que tu pouvais. Tu ne pouvais pas deviner que il était autant bloqué. 

Aujourd'hui j'ai fait une balade de groupe avec 4 chiens.

Les derniers jours on a fait une drôle de découverte fdans la forêt.

Il y avait une dizaine de ces trucs alignes !

Je me demande bien ce que ca pouvait etre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est retournes au bord de la sevre et on y a vu des menuphars

Bangdji
Bangdji

Tania, j'aime beaucoup la photo de jyrkhos sous ciel nuageux. Avec les champs ça donne un cachet, je trouve.

Dundeemaya, ce n'est vraiment pas drôle dis donc... Mais parfois, on ne peut pas 😥 ce n'est pas ta faute.. tu as essayé. Et tu as été assez courageuse pour tenter, car un ragondin, ça a de belles dents, et dans un geste de panique. Même si souvent les animaux comprennent qu'on vient les aider, tu as quand même eu du coeur vue l'animal de rentrer dans l'eau et de prendre le risque.

Pauvre bête, je suis de ton avis, même s'ils sont considérés comme nuisibles quand on vois ça... Difficile de passer son chemin en regardant ailleurs. 

Et je trouve les ragondins jolis, pour ma part, et mis a part 1 mauvaise expérience, ils ont toujours été très calmes et sympathiques lors de rencontres même avec les chiens qui leur reniflait le popotin. Donc vraiment sympa, par chez moi.

Bangdji
Bangdji

Audreylug, super la balade a 4 chiens ! Tu as pu trouver des copains à tootsie ?

Ce sont des ruches pour moi 🙃

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

De bien belles balades colorées :)

Dommage pour le ragondin :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audreylug, super la balade a 4 chiens ! Tu as pu trouver des copains à tootsie ?

des copains temporaires oui.

à voir si en proposant davantage de balades, ils deviennes réguliers

Martau
Martau

Pour moi aussi.

Martau
Martau

Rien de particulier dans nos balades, cette semaine. La maîtresse du husky nous accompagne pendant un bout de chemin, en augmentant la distance progressivement. Elle a abandonné la béquille pour une canne lui permettant de s'asseoir quand elle est fatiguée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade de cet aprèm' et Majora vient de comprendre ce que c'était que le soleil qui tape (la langue était de sortie) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des ruches, heureusement que je n'ai pas été assaillie par un essaim d abeille s !

👍🏻pour la maîtresse du husky !

Majira déjà en liberté complète qui profite de Pandora pour lui faire de l ombre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?