Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewina, tu n'as jamais marcgé à 4 pattes ? XD

blague à part, comme l'a deviné Emla l'idée est que je ne retombe pas, surtout si tootsie tire

mais après discussion avec un médecin, vu que Tootsie ne ttire pas, si ce n'est pas trop long, pas trop accidenté et que je connais le chemin je peux tenter de la sortir

surtout qu'elle est surexcitée si on ne sort pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup on est sorties 1 h 30 hier et j'ai l'impression que ça lui a fait du bien.

par contre 3 choses :

- je ne peux pas nouer les baskets donc obligé de mettre des bottes ou bottines du travail

- je ne peux pas utiliser la canne blanche (impossible de bien la tenir de la main platrée) je ne peux pas signaler la malvoyance donc pas de bus et très attention en ville

- j'ai moins de réflex pour retenir Tootsie si elle se précipite sur une voiture

o,n va donc éviter la rivière où il faut traverser beaucoup de ville

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandi qui profite de ne pas avoir petit cul dans les pattes pour courir.

Ce n'est pas une bonne période pour elle car entre Majora et les chenilles, les promenades en liberté sont moins nombreuses qu'avant. Mais bon, ce n'est que pour un court moment.

Martau
Martau

Voilà ce que j'ai ramassé hier soir sur un chemin de balade....

Certes des motocross et des quads y passent même si c'est interdit, mais il y a aussi des marcheurs, des coureurs...

Ca me fait juste halluciner !

Les gens qui ont laissé ça sont stupides ! C'est aux marcheurs, coureurs et cyclistes que ça risque de faire le plus de mal. Et aux animaux.

Martau
Martau

Hier, repos. Kosmo a dormi une bonne partie de la journée.

Aujourd'hui, grande balade de 15 kilomètres (pour les humains) dans les bois, sous un ciel gris. Notre ami husky n'a pas voulu venir : il voulait rester chez lui parce que sa maîtresse recevait son frère. Kosmo a pisté dans tous les sens du début à la fin.

Martau
Martau

Ce matin, petite balade tranquille avec Kosmo et son ami husky.

Du moins, c'est ce qui était prévu.

Sauf que les deux chevaux de trait avec qui Kosmo est copain étaient dans le leur pré. Ils on joué ensemble. A un moment, l'un des chevaux s'est roulé par terre. Kosmo aussi s'est roulé par terrre. Mais pile-poil dans une crotte fraîche ! Quand il est revenu près de nous, il avait le dos tout sale et dégageait une odeur pas agréable.

Dès le retour à la maison, obligé de le laver. Merci, Kosmo !

Tania28700
Tania28700

Presque sous le soleil, mais une certaine moiteur en Beauce

jyrkhos le bien heureux🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est du colza les fleurs jaunes 🤩

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Shaa
Shaa

Ce matin balade au parc pour Sango en plus des tours du paté de maison habituel lol rien d'exceptionnel ( on travail les sortie en douceur ) 

Mais alors cette après midi , rencontre avec le chien de ma cousine , ils étaient trop heureux tous les deux , Sango s'est éclaté 😁

Munch
Munch

Je sais pas si vous connaissez mais il existe une apk pour mobile qui partage les randos ds votre coin 
play-dogs
Divers itinéraires d'utilisateurs et plein de fonctionnalités vraiment sympas 
Perso je l'utilise et ca m'a bien changé de mes routines tres tres limitées!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?