Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

"qu'est ce qu'il a mon regard en coin ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

"he interdiction de regarder de mon coté hein !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

"vous avez vu j'ai minci ! j'aime toujours les légumes de maman et jyrkhos y a droit aussi ! "
    Loup Blanc
    Signaler

Damsdams tu m'a fait m'étouffer de rire avec ton expression... Ils sont beaux vos amours... Loup blanc tu leur fait mener la vie dure aux deux, c'est impressionnant 38km/h sachant qu'il me semble qu'il n'est pas très grand (moins de 15kg il me semble!)... Tu n'as pas encore été obligé de rendre le deuxième athlète à sa maîtresse encore?😝
    Si la maîtresse viens de revoir son toutou et repart avec mardi 😱 mais je vais devenir quoi moi?

La moyenne est pas terribles a cause des pauses a la rivière... Et vu la Chaleur on fait du sport mais en toute sécurité tôt le matin et pause boisson

?
    Signaler

Il y en a une qui est super détendue en promenade ^^

ça , ça fait plaisir à voir !

C'est de la petite mèmère heureuse est cool dans sa vie 😁

?
    Signaler

Il y en a une qui est super détendue en promenade ^^

L
    Signaler

Damsdams tu m'a fait m'étouffer de rire avec ton expression...

Ils sont beaux vos amours...

Loup blanc tu leur fait mener la vie dure aux deux, c'est impressionnant 38km/h sachant qu'il me semble qu'il n'est pas très grand (moins de 15kg il me semble!)... Tu n'as pas encore été obligé de rendre le deuxième athlète à sa maîtresse encore?😝

Loup Blanc
    Signaler

Nesquik et boss après 1 h de VTT les pauvres aujourd'hui ils ont fait du fractionné .... Vitesse de pointe de boss 38kmh et Nesquik 31kmh et on a fini par du frezzbee

?
    Signaler

Si si, il y a bien un chien sur cette photo 😉

😯 Le Nessy ou Perlounette !?!😯 C'est tellement agréable de les voir s'éclater comme ça! Et combien de canards morts???!!🥷

Ce n'est pas le monstre du Loch Ness mais du Lac Kir ^^

B.Pearl n'est pas une tueuse d'animaux mais juste une emmerdeuse 😁.

• 9 440 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !