Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Super balade !

Que tu est courageuse ! Traverser la rivière a 4 pattes, je sais qu'il y a des motivés parmis nous ( je ne sais plus qui, lewina peut-être évolue jusqu'aux hanches je croit dans la Marne quand elle déborde, et s'était wiegeths qui avait l'habitude de passer la rivière les pieds dedans en hiver ) mais je ne l'aurais pas fait 😂

Tootsie qui ce gamelle dans l'eau en te regardant et en veillant sur toi 😅

Quel dommage cette chute 😥 avec le beau temps qui reviens, s'était l'occasion de belles balades ! J'espère que tu ne souffre pas trop ? Ca va mieux avec le plâtre ?

Aussi précieuse que 

Bangdji
Bangdji

Martau, qu'elle drôle d'anecdotes ! J'en ait des voitures abandonnées dans les bois par chez moi, mais la, tombée sur une voiture récemment volée !

Il me semblait que vous habitez un coin tranquille ?

Incroyable coïncidence d'être tombé sur le même duo de policier autant d'années après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bangdjo, je suis passée à 4 pttes sur le pont, pas dans l'eau

effectivement, vraiment pas de chance cette chute !

non je n'ai pas trop mal et ça va mieux avec le platre

Bangdji
Bangdji

Ah, je me disait aussi que tu était drôlement téméraire 😂

Ses petites passerelles sans rambardes en même temps... 

Tant mieux si avec le plâtre ça va mieux, je te souhaite bon rétablissement.

Et qui sais, tu trouveras peut-être des astuces pour ton quotidien avec un poignet dans le plâtre.

Martau
Martau

Martau, qu'elle drôle d'anecdotes ! J'en ait des voitures abandonnées dans les bois par chez moi, mais la, tombée sur une voiture récemment volée !

Il me semblait que vous habitez un coin tranquille ?

Incroyable coïncidence d'être tombé sur le même duo de policier autant d'années après !

C'est tranquille, en effet. Les policiers ne nous ont pas dit où la voiture a été volée. Pas dans notre rue, puisque personne n'a ce modèle. Pas dans notre hameau non plus, je pense : je ne me souviens pas y avoir vu cette voiture. Elle peut aussi bien avoir été volée dans un village voisin qu'en ville, ou encore plus loin.

Rien d'étonnant d'être tombé sur la même équipe. La tentative de cambriolage chez nous, c'était il y a un an et demi. C'est Kosmo qui a fait fuit le cambrioleur, d'ailleurs. Un peu avant, il y avait eu deux cambriolages réussis dans notre hameau, et depuis la tentative ratée chez nous, plus rien.

Emla
Emla

Voilà ce que j'ai ramassé hier soir sur un chemin de balade....

Certes des motocross et des quads y passent même si c'est interdit, mais il y a aussi des marcheurs, des coureurs...

Ca me fait juste halluciner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hallucinant en effet. 

Déjà qu'une plante fraîchement tondue a réussi à transpercer ma chaussure de rando et mon pied, j'en ai eu le souffle coupé. Alors un coureur a vive allure (et la semelle des basket beaucoup moins résistante) qui se prend un clou. Je n'imagine pas ce que ça doit faire. 

Ceux qui ont fait ca sont complètement inconscient et aveuglés par leur petite haine perso 😑

Heureusement que tu as ramassé. Tes chiens aussi auraient pu s'en planter un dans la patte 

Bangdji
Bangdji

Absolument honteux et irresponsable !

De toute façon rien a attendre de gens comme ça.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est dingue ! Et pour les quads et moto cross ça fera aucun effet mais pour les marcheurs et les chiens par contre...😡 

Une fois je promènerais sur chemin côtier, je me suis pris du fil de pêche, heureusement je marchais tranquillement mais pour un coureur ou un cycliste il se serait fait décapiter 😰 et quand c'est pas des chaînes au ras du sol...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Majora observant les chevaux de trait dans les vignes entrain de brouter avant de travailler.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?